Sites Grátis no Comunidades.net Wordpress, Prestashop, Joomla e Drupal Grátis


Total de visitas: 10848
Batterie Acer TravelMate 5335

« Notre premier objectif pour 2017 est d’assurer un meilleur retour vers les visiteurs de notre boutique en ligne qui n'ont pas finalisé leur premier achat », explique Darrius Glover, fondateur et CEO de Wool Fresh. « En 2016, notre taux de rebond moyen était de 60 %, ce qui signifie que sur 100 visiteurs, 40 seulement visitaient d'autres pages de notre site. Pour résoudre ce problème, nous allons mettre en place une campagne de re-marketing simple afin d’inciter les visiteurs qui ont quitté brusquement le site à revenir et à découvrir plus avant nos produits (les chaussettes que nous vendons peuvent être portées 30 jours consécutifs sans odeur) », a-t-il déclaré. « Il suffit de mettre en place une campagne « 5 $ par Jour » sur Facebook pour cibler les visiteurs qui ne sont pas allés plus loin que notre page d'accueil. Avec cette approche, nous espérons faire descendre notre taux de rebond à 50 % au second trimestre 2017 ».

« Facebook est une excellente plate-forme pour promouvoir vos produits et services, mais il ne faut pas oublier les autres canaux sur lesquels vos clients potentiels passent leur temps », a encore expliqué Darrius Glover. « Parce que beaucoup de nos acheteurs sont des femmes, Pinterest est un excellent moyen de leur faire apprécier les avantages de nos chaussettes ». « Lors d'une campagne test réalisée en 2016, nous avions atteint un coût par clic relativement bas de 0,23 dollars HT pour un trafic ciblant les chaussures de course pour femmes », a-t-il ajouté. « En 2017, nous allons redoubler nos efforts et augmenter nos dépenses pour maximiser le trafic bon marché que nous pouvons déplacer de Pinterest vers notre site. En 2017, notre objectif est d'utiliser le trafic Pinterest et de Facebook (à 50/50) pour attirer un nouveau public vers nos produits ». De nombreux dirigeants de petites entreprises disent qu'ils comptent aussi utiliser en 2017 Instagram et Snapchat pour gagner des fidèles et des clients potentiels.

« Les acheteurs en ligne ne peuvent pas essayer, tenir entre leurs mains ou tester un produit avant de l'acheter, de sorte qu'ils ne peuvent pas dire à 100 % s’ils seront satisfaits ou non de leur achat avant de l’avoir reçu », explique Tom Caporaso, CEO de Clarus Commerce. « Cependant, un excellent service permettra d’aplanir toutes les expériences négatives que pourraient vivre vos clients et/ou pourra répondre à leurs préoccupations avant même qu’ils ne passent commande. En effet, selon Microsoft, « 66 % des consommateurs disent qu'ils dépensent plus sur les sites de vente offrant un excellent service à la clientèle », a-t-il ajouté. « Aujourd’hui, cela peut (et devrait) impliquer l’usage de différents canaux de communication, depuis le chat en direct sur le site Web en passant par l'email, les SMS et autres. Plus vous rendrez service à vos clients, meilleures seront vos chances de construire une relation durable avec eux ».

Un sujet publié par le site spécialisé 9to5Mac a révélé l’existence d’un outil conçu pour extraire les données d’un MacBook Pro 2016 hors service. Les derniers MacBook pro sont en effet équipés d’un module SSD soudé – comme la mémoire vive d’ailleurs - sur la carte mère ce qui fait qu’en cas de problème avec ce composant, il est nécessaire de changer la carte mère pour réparer le portable. Et comme les propriétaires n’ont pas toujours eu le temps de sauvegarder leurs fichiers, il peut être utile pour le SAV d’accéder aux précieuses données. Pour ce faire, Apple a développé un boitier pour extraire les données en cas d'urgence.Une fois de plus, Apple a décidé de faire simple en soudant le SSD sur ses MacBook Pro. Et pour extraire les données d'un Mac mort, un boitier spécial est utilisé par le SAV.

La carte mère doit d'abord être retirée du châssis pour accéder au port dédié et brancher l'outil de récupération des données pour ensuite les transférer vers un autre Mac doté d’un port USB-C. Ce boitier de transfert ne devrait pas être disponible dans le commerce, il serait en effet réservé au support technique d’Apple pour tenter de récupérer les données quand l'ordinateur portable ne démarre plus. Selon 9to5Mac, ce service est proposé aux clients encore sous garantie ou qui bénéficie du service AppleCare.La conception des derniers MacBook Pro impose le recours à ce type d’outils, alors que jusqu’à présent, il est était possible de changer SSD et mémoire vive sur presque tous les ordinateurs nomades de la firme. Les temps changent.A l'occasion du CES 2017 de Las Vegas (5-8 janvier), les objets connectés ont une nouvelle fois été à l'honneur. Dans le domaine de la santé, ils commenceraient même à devenir utiles.

Le CES est assurément l'endroit où les amateurs de technologie se rendent en masse, aussi bien pour trouver des concepts de voitures, des casques de réalité virtuelle ou encore des appliances futuristes qui finiront - peut être - par atterrir dans votre salon. Mais il est aussi possible de trouver de plus petits accessoires et vêtements connectés qui se révèlent être bien pratiques pour faciliter la vie quotidienne. Des bracelets fitness aux chaussures connectées dotés de capteurs et permettant de suivre les indicateurs de santé, le CES a fourmillé cette année de tonnes de produits qui se sont révélés vraiment bons. Sans négliger pour autant leur design ce qui ne gâche rien. Les nausées en voyages sont toujours un calvaire. Et si l'on pouvait traiter ce mal sans prendre de médicaments ? C'est le pari de Reliefband Neurowave qui a montré un objet connecté permettant d'y parvenir. L'objet agit sur le principe de la neuromodulation, à savoir en envoyant des impulsions au nerf situé sous le poignet. Or ce nerf bloque justement la nausée stomacale. La société positionne aussi son produit pour répondre aux nausées des femmes enceintes mais également pour les fans de réalité virtuelle afin d'éviter la cinétose. Le tarif est estimé à près de 150 euros pour une disponibilité début 2017.

Le bracelet Neurowave de Reliefband doit permettre d'éviter les nausées dans les transports, la réalité virtuelle et même celles que connaissent les femmes enceintes...Maintenant que l'on connait mieux les effets répétés des blessures à la tête, pouvant déboucher sur des dysfonctionnements dégénératifs du cerveau - appelés également encéphalopathie traumatique chronique - les parents peuvent maintenant faire plus pour s'assurer que leurs petits athlètes sont bien protégés. Ce dernier accessoire connecté vise à réduire le dommage causé par les commotions cérébrales, pas en les empêchant, mais en les détectant. C'est en tout cas ce que promet la start-up Prevent Biometrics et spin-off de la Cleveland Clinic, qui a lancé deux protèges dents connectés pour enfants surveillant les impacts à la tête et évaluant leur sévérité. Tous les chocs sont enregistrés et comparés entre eux, avec la possibilité de suivre leur nombre et leur intensité dans le temps. L'accessoire connecté sera disponible plus tard dans l'année pour 200 dollars sachant qu'il sera possible d'en faire fabriquer un sur mesure pour 300 dollars.

Prevent Biometrics propose des accessoires connectés pour mesurer et comparer dans le temps les chocs effectués au niveau de la mâchoire et de la tête des enfants pratiquant des sports de contact comme le rugby.Il existe de nombreuses apps de suivi de grossesse mais Bloomlife va plus loin avec un capteur permettant de suivre les contractions. Les femmes enceintes peuvent le porter en l'enfonçant dans un patch et en le collant ensuite sur le ventre. Chaque patch peut être porté une semaine en continu. Le capteur suit les contractions en temps réel et enregistre les données dans une app pour les visualiser ensuite facilement dans le temps. ce capteur ne transmet aucune énergie au corps, ce qui permet de le porter jour et nuit sans problème. Il est basé sur de l'électrophysiologie, une technologie bien connue pour surveiller les signaux bio-électriques du corps.

En fin de grossesse cela peut ainsi être utile pour repérer lorsque les contractions sont suffisamment sérieuses pour se rendre à l'hôpital. En discutant avec quelques femmes l'ayant porté, notre consoeur d'IDG News Service Caitlin McGarry a toutefois eu des remontées concernant des cas où elles se sont rendues à l'hôpital alors que cela n'était pas nécessaire. Heureusement que l'Humanité n'a pas attendu Bloomlife pour surveiller les contractions et sentir le bon moment pour l'accouchement sinon nous ne serions peut être tout simplement pas là pour en parler... Si vous n'avez pas encore trouvé un bracelet fitness connecté à porter, peut être que cet accessoire connecté de Motiv vous fera changer d'avis. Disponible au printemps pour 200 dollars, il se glisse sur un doigt et s'active quand vous marchez mais se met en veille le reste du temps. Ne dépassant pas 8mm, cet anneau est résistant à l'eau permettant de le porter sous la douche (attention à ne pas toutefois l'immerger dans le bain). Contrairement à d'autres, Motiv dispose d'une autonomie allant jusqu'à 5 jours en une seule charge. Le suivi d'activité ne prend pas en compte les « petits pas », ceux réalisés à la maison, dans sa cuisine par exemple. Pour déclencher le suivi, il faut atteindre les 100 pas à la minute et atteindre 150 minutes actives par semaine ce qui est motivant pour avoir enfin accès à des statistiques d'utilisation. Sans doute un type de tracker fitness qui intéressera bon nombre de personnes intéressées par ce type d'objet mais qui n'avaient pas encore franchi le pas.

Les montres connectées ne se vendent pas exactement comme des petits pains. Mais Misfit pense avoir réalisé la bonne combinaison de fonctions qui pourraient bien persuader les personnes de les acheter. Proposées à 199 dollars, la smartwatch Vapor dispose d'un écran AMOLED avec un cadran en acier (44mm) et un bracelet en silicone qui peut être en cuir (option). Avec jusqu'à 4 Go de stockage, le support du WiFi, Bluetooth, GPS et également du suivi d'activité physique, cette montre dispose d'une panoplie de fonctions. Cerise sur le gateau, la société annonce jusqu'à 2 jours d'autonomie avec une charge . http://www.fr-batterie-portable.com/lenovo.html