Sites Grátis no Comunidades.net


Total de visitas: 11583
Batterie Asus A32-UL20

Le Top Employers Institute a évalué les conditions de travail des employés des sociétés en fonction des critères suivants : stratégie de gestion des talents, planification des effectifs, intégration, formation et développement, gestion des performances, développement du leadership, gestion des carrières et successions, rémunération et avantages, et culture. Sandoz a été certifiée Top Employer en Italie, Espagne, Allemagne, Belgique, Autriche, Suisse, France et au Royaume-Uni.David Plink, PDG du Top Employers Institute : « Des conditions de travail optimales permettent aux collaborateurs de se développer sur les plans personnel et professionnel. Notre étude exhaustive a conclu que Sandoz en Suisse offre un environnement de travail exceptionnel et qu'elle propose un large éventail d'initiatives créatives, telles que des avantages complémentaires, des conditions de travail, des programmeurs de gestion, qui sont des performances bien conçues et véritablement alignées sur la culture de leur entreprise. »

Sandoz est un leader mondial des médicaments génériques et des biosimilaires. Nous sommes une division du Groupe Novartis et, en tant que telle, notre objectif est de découvrir de nouveaux moyens d'améliorer la vie des gens et de prolonger leur espérance de vie. Nous aidons la société à accompagner les besoins croissants en matière de soins de santé. Pour cela, nous développons de nouvelles approches novatrices qui permettent aux gens dans le monde entier d'avoir accès à une médecine de grande qualité. Notre portefeuille comprend environ 1 000 molécules qui couvrent tous les domaines thérapeutiques majeurs. En 2015, il nous a permis de réaliser un chiffre d'affaires de 10,1 milliards d'USD. Toujours en 2015, nos produits ont atteint plus de 500 millions de patients et notre ambition est d'en atteindre un milliard. Le siège de Sandoz est implanté à Holzkirchen, dans les environs de Munich, en Allemagne.Lenovo (HKSE : 992) (ADR : LNVGY) et Microsoft ont annoncé aujourd'hui à l'occasion du Lenovo Tech World une collaboration visant à transformer la manière dont les utilisateurs recherchent des contenus pour la rendre plus personnelle, grâce à Cortana et REACHit. Lenovo a annoncé et présenté ces technologies à des milliers de fans, médias, partenaires et fournisseurs lors d'un discours prononcé au Tech World. Lenovo REACHit contribue à étendre les capacités de recherche de Cortana pour les appareils équipés de Windows 10 grâce à la capacité de REACHit de rechercher des contenus à partir de n'importe quel PC ou tablette Lenovo connecté fonctionnant sous Windows 10 et de bien d'autres services cloud majeurs. Cette intégration de plateforme approfondie et exclusive confère à Cortana un inventaire d'informations bien plus large en matière de recherche, ouvrant la voie à un niveau de recherche contextuelle entièrement nouveau et offrant aux utilisateurs la manière la plus complète, fluide et naturelle de rechercher leurs contenus numériques personnels.

Cortana est l'assistant numérique personnel disponible sur les PC, tablettes et téléphones équipés de Windows 10 qui permet aux utilisateurs de parler ou de taper de manière naturelle afin d'effectuer des tâches. Cortana et REACHit étendent les sources à partir desquelles les contenus peuvent être trouvés. Utilisant un identifiant Lenovo unique attribué à l'utilisateur, Cortana et REACHit accèdent tous deux aux données relatives au contenu afin de retrouver un large ensemble de contenus personnels de l'utilisateur – qu'il s'agisse de photos, de vidéos, de fichiers ou d'e-mails. Lenovo REACHit accède aux services cloud personnels de l'utilisateur et à ses PC et tablettes Windows 10 Lenovo afin de trouver les contenus.Une utilisatrice souhaite par exemple trouver une photo qu'elle a modifiée sur son ordinateur portable Lenovo ThinkPad X1 Carbon la semaine dernière. Elle peut désormais y accéder lorsqu'elle se trouve dans un café en utilisant sa tablette Lenovo ThinkPad 10. Elle n'a désormais plus besoin de rentrer chez elle et de travailler sur son ordinateur portable. En outre, grâce à Cortana et REACHit, elle n'a même plus besoin de se rappeler du nom du fichier photo – le lieu de modification de la photo, la date ou tout autre fragment d'information pertinent suffisent. Elle peut par exemple rechercher cette photo en disant : « Cortana, trouve la photo que j'ai modifiée la semaine dernière sur mon ThinkPad X1 Carbon. » Ou encore, « Cortana, trouve la photo sur laquelle j'ai travaillé la semaine dernière à Starbucks. »

Cortana et REACHit recherchent sur ses comptes cloud personnels, y compris sur d'autres services au-delà de Microsoft et Windows, tels que Google Drive, DropBox et Box. Sans REACHit, les utilisateurs ont uniquement la possibilité de rechercher des fichiers sur l'appareil qu'ils utilisent au moment même ainsi que sur OneDrive. REACHit décuple l'intelligence de Cortana.« Nous vivons dans un monde où la technologie a facilité l'accumulation d'un nombre sans précédent de contenus numériques personnels », a déclaré Mark Cohen, vice-président de la division Écosystème et services cloud chez Lenovo. « Ces informations sont si nombreuses qu'il est extrêmement difficile de se rappeler à quel endroit elles sont stockées. Il nous faut alors un assistant – un ami – qui soit toujours prêt à nous aider. C'est ici qu'interviennent Cortana et REACHit, en permettant aux utilisateurs de trouver leurs contenus personnels d'une manière incroyablement naturelle – en demandant de l'aide à un ami. »

« Il est formidable de constater que Lenovo s'appuie sur la plateforme Windows et Cortana afin de créer une solution unique et de grande valeur qui aidera nos clients communs à devenir plus productifs sur leurs appareils et services », a déclaré Peter Han, vice-président du marketing FEO mondial chez Microsoft Corp. « Les équipes de Microsoft et Lenovo ont organisé des sessions de conception créative, des discussions avancées relatives au matériel, et même des réunions-marathons tardives de codage afin de proposer Cortana et REACHit. »Cortana et REACHit seront disponibles en version bêta à l'occasion de la sortie de Windows 10 cet été. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.cortanareachit.com. Son téléchargement sera disponible dès l'automne prochain.1Toutes les offres sont sous réserve de disponibilité. Il est possible que certains des produits ne soient pas disponibles sur tous les marchés. Lenovo se réserve le droit de modifier les offres et spécifications des produits à tout moment et sans préavis.

Lenovo (HKSE : 992) (ADR : LNVGY) est une entreprise du Fortune Global 500 d'une valeur de 46 milliards USD et un chef de file des technologies novatrices pour les marchés grand public, commercial et industriel. Notre portefeuille de services et de produits sûrs de haute qualité couvre les PC (y compris les marques légendaires Think et YOGA multimode), stations de travail, serveurs, dispositifs de stockage, téléviseurs intelligents et toute une gamme d’appareils mobiles tels que les téléphones intelligents (y compris la marque Motorola), les tablettes et les applications. Rejoignez-nous sur LinkedIn, et suivez-nous sur Facebook ou sur Twitter (@Lenovo) ou consultez www.lenovo.com.Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.(Easybourse.com) A combien estimez-vous le parc mondial des consoles de salon et des consoles portables aujourd'hui ?
Dans le domaine des consoles de salon, ce sont 120 millions de machines Sony, 30 millions de consoles Microsoft et 20 millions d'appareils de marque Nintendo qui ont été vendus depuis 2000. Il faut y ajouter 50 à 60 millions de machines encore actives, issues de l'ancienne génération de consoles. Le parc mondial de consoles de salon actives est donc compris entre 220 et 230 millions de machines.

Ce marché des consoles de salon est de type oligopolistique, ce qui signifie qu'il est dominé par quelques acteurs : Nintendo, qui est arrivé sur le marché dans les années 80, Sony qui est apparu sur le secteur en 1994 et Microsoft qui a débarqué en 2000. D'autres fabricants ont tenté l'expérience, comme Sega dans les années 1980 mais ce dernier s'est retiré en 2001, faute de succès de sa console Dreamcast. Le marché des consoles de salon ne semble pas pouvoir supporter plus de trois protagonistes.Dans le domaine des consoles portables, le marché est de type monopolistique depuis 1988, ce qui signifie qu'il est dominé par un acteur unique, à savoir Nintendo. Mais il ne devrait pas le rester. D'autres constructeurs ont d'ailleurs déjà essayé de percer ce marché tel Tiger telematics ou Tapwave. Aujourd'hui, le marché est de type duopolistique et se caractérise par la présence de Sony, via sa PSP, et de Nintendo, via sa console DS.
Entre 1988 et 2003, 160 millions de machines Nintendo de la gamme GameBoy ont été vendues dans le monde. En France, ce sont 1,5 million de consoles portables qui ont été écoulées en 2005, principalement de marque Nintendo.

Quelles évolutions sont à prévoir d'ici 2008 ?
Avec l'arrivée des consoles « nouvelle génération », les ventes devraient progresser en 2007, 2008 et 2009, aussi bien sur le secteur des consoles portables que des machines de salon.
Il faut préciser que le marché de consoles de salon est cyclique, les machines ayant une durée de vie comprise entre 5 et 6 ans. Pendant les 3 premières années, les foyers s'équipent massivement en consoles. Au cours des 3 années suivantes, les ventes se stabilisent puis régressent progressivement dans l'attente de la prochaine génération. Les joueurs reconstituent leur porte-monnaie, achètent moins de jeux dans la perspective d'acquérir la prochaîne machine.
A partir de l'antépénultième année du cycle de vie de la machine, les constructeurs se mettent d'ailleurs déjà à réfléchir aux spécifications et fonctionnalités de la génération suivante.

Quels sont les atouts de Sony expliquant sa domination du marché des consoles portables ?
Sony représente 60% des parts de marché mondial des consoles de salon. Cette prédominance de Sony s'explique par le fait que ses consoles PS1 et PS2 sont rétrocompatibles, ce qui signifie qu'il est possible de jouer à des jeux PS1 sur PS2, stratégie que n'a pas encore adopté Nintendo. Mais il le fera pour sa console Wii.Lorsque la PS1 a été commercialisée, Sony a réussi à convaincre les éditeurs de développer des jeux pour sa console en s'appuyant sur trois arguments. Tout d'abord la simplicité du développement, d'autre part, les importantes promesses de vente, et enfin la faiblesse, relative (en comparaison avec Microsoft et Nintendo), des royalties qu'il perçoit.

  1. http://retrouve3.blog.wox.cc/
  2. http://retrouve3.allmyblog.com/
  3. http://plaza.rakuten.co.jp/davydenko/