Sites Grátis no Comunidades.net


Total de visitas: 10775
Batterie Asus a43jr

Cherchant à faire le buzz pour lancer sa campagne, après plusieurs démarrages ratés, François Hollande joue carrément avec le feu.Il prononce sciemment des mots susceptibles de plusieurs interprétations contraires.La femme voilée sera la Marianne de demain ? D’abord, rien ne dit et encore moins ne garantit que cette femme aura ôté son voile. Dans ce cas, la Marianne de demain sera voilée. François Hollande parle lui-même d’un pari.Du reste, contrairement à ce que suggère le triste sire qui préside la France pour quelques mois encore, les femmes voilées d’aujourd’hui ne l’étaient pour la plupart pas hier. La tendance est au port du voile et pas au dévoilement.C’est dans cette direction que la couardise de l’Etat socialiste conduit la France.Ensuite, Hollande avalise l’idée que c’est pour se protéger que ces femmes se voilent. Un vrai vocabulaire d’intégriste ! Mais se protéger de quoi ? Des kouffars en rut ? Le voile ne protège pas, il sépare, abaisse, stigmatise.

En réalité, Hollande entend continuer à draguer les électeurs musulmans réactionnaires tout en se faisant passer pour une sorte de progressiste auprès des bobos les plus imbéciles. Allah - alias Elohim, alias Dieu - sait si les uns et les autres sont nombreux !De plus en plus ce président, n’obtenant aucun résultat, se mue en une nuisance républicaine dont il est urgent qu’elle arrive à son terme.Comme les Français s’y intéressent assez peu, Moi-Jaipadbol-Président pouvait vaguement leur faire croire qu’en matière diplomatique, il faisait le job, comme on dit dans les salles de rédaction.Pendant qu’il hésitait face aux caméras de télévision sur le fait de savoir s’il recevrait son homologue russe, Poutine lui a damé le pion et prit la décision pour deux ! Il ne viendra pas à Paris.Au même moment ou presque, les relations entre la France et la Pologne, pourtant en froid avec la Russie, se tendent comme un élastique.

Marginalisé en Orient, indésirable en Europe de l’Est et déconsidéré en Allemagne et en Angleterre : chapeau l’artiste … Puisque le Dieu moderne de la politique, le sacro-saint sondage, le donne désormais gagnant de la présidentielle, il est temps d’interroger sans détour ni langue de bois Alain Juppé sur sa conception de la relation saine, qui reste à bâtir, entre l’islam et la république.On peut craindre en effet que le choix du maire de Bordeaux soit l’ultime refuge des Français qui ne veulent pas voir la réalité en face. Encore cinq ans monsieur le bourreau murmurent-ils comme un peuple de Du Barry menacé par une histoire dont ils refusent le tragique. Certains croient même à la promesse qu’il ne briguerait qu’un seul mandat. Décidément, l’électeur est inguérissable.

Est-ce que tu recharges correctement la batterie de ton smartphone ? Voici 5 conseils pratiques pour augmenter la durée de vie de cet élément indispensable de ton appareil mobile.Nos smartphones sont de plus en plus perfectionnés et offrent une multitude de fonctionnalités qui nécessitent de plus en plus d’énergie. Avec notre usage devenu intensif, la batterie devient un élément essentiel de notre smartphone. Il faut savoir en prendre soin même si elles ont fait de gros progrès en quelques années.Pourquoi la batterie du mobile dure si peu ?
Plusieurs raisons expliquent pourquoi la batterie de ton smartphone ne dure rarement plus de deux jours. Mais toutes sont liées à l’utilisation de l’appareil.L’un des éléments qui impacte le plus la durée de vie de la batterie est l’écran mobile. Avec des tailles d’écran de plus de 5 pouces, le besoin en énergie est de plus en plus important. De plus, on oublie bien souvent de baisser la luminosité qui reste à son niveau maximal. Baisser la luminosité de 50% permet un gain énorme sur la durée de vie au jour le jour de la batterie.

L’autre gros consommateur d’énergie est la géolocalisation. Là aussi, à part si tu utilises une application qui a véritablement besoin du GPS, comme Pokémon Go, mieux vaut la désactiver. Troisième coupable qui fait baisser le niveau de la batterie comme neige au soleil, les notifications. Réduire le nombre de notifications au strict minimum te fera économiser de l’énergie et évitera également d’être dérangé constamment.Pour augmenter la durée de vie d’une batterie, mieux vaut prendre l’habitude de ne pas attendre qu’elle arrive à 0 % pour la recharger. Au contraire, recharger à 100 % la batterie n’est pas conseillé. En tout cas, mieux vaux ne pas le faire trop régulièrement. Il est plutôt conseillé d’effectuer des petites charges et de laisser le niveau de la batterie entre 40 % et 80 %.Charger la batterie à 100 % a toutefois quelques mérites si tu ne le fais qu’une fois de temps en temps. Un peu comme un ordinateur quand tu le redémarres, la batterie se recalibre quand elle est chargée complètement. Une fois par mois, c’est très bien.

Certe, la plupart des smartphones modernes ont la capacité d’arrêter la charge lorsque la batterie est déjà pleine. Mais les incidents provoqués par une surchauffe de la batterie peuvent encore arriver. Un conseil pratique mais très utile : si ton téléphone est protégé par une coque, mieux vaut enlever cette dernière pour diminuer la surchauffe de l’appareil quand il est en charge.Il est préférable d’utiliser uniquement le chargeur qui est vendu avec le smartphone. Si tu utilises une autre marque, l’idéal est d’avoir l’approbation du fabricant sur l’emballage. Il y a beaucoup de chargeurs très bon marché mais pas toujours très sûrs. Ils peuvent endommager le mobile, et plus d’un a fini par provoquer un incendie. Donc, évite le chargeur pas cher vu sur un site chinois inconnu…

5. Attention, la batterie se décharge même quand l’appareil est éteint.Si tu disposes d’une batterie de rechange que tu n’utilises que très rarement ou que tu conserves un appareil mobile éteint plusieurs mois de suite, il est préférable de garder la batterie à demi-charge, environ 40% ou 50%. En effet, sache que les batteries se vident d’environ 5% à 10% par mois, même si elles ne sont pas utilisées. Par conséquent, dans le cas où tu as laissé la batterie complètement déchargée et inutilisée pendant une longue période, il se peut ensuite qu’elle soit incapable de se charger à nouveau.J’espère que ces conseils t’ont été utiles. Sache que le remplacement d’une batterie peut coûter cher, surtout pour les appareils haut de gamme. Autant alors adopter ces quelques bons réflexes !

Dès qu’un Pokémon est proche, Pokémon GO Plus va se mettre à vibrer et à clignoter et tu pourras attraper les petits montres avec un seul bouton. Tu seras également averti quand tu t’approcheras d’un PokéStop. L’objectif est d’éviter d’avoir son smartphone sous le nez tout le temps tout en continuant de faire la chasse au Pokémon. C’est plutôt pratique quand on se balade dans la rue par exemple. Cet accessoire permettra aussi d’économiser la batterie de ton smartphone.Les premiers retours de joueurs sont plutôt négatifs. Le bracelet ne lancerait que de simples pokéballs pour le moment. Il faudra attendre un peu pour savoir si ce Pokémon Go Plus les attrapera tous !Pokémon GO Plus est disponible le 16 septembre dans la plupart des pays au prix de 38,90 €. Vu l’engouement pour le jeu, c’est possible qu’il faille attendre quelques jours ou semaines pour pouvoir s’en procurer un.iOS, le système d’exploitation des appareils mobiles d’Apple (iPhone, iPod et iPad) sort une nouvelle version iOS 10. Voici ce qu’il faut savoir avant de la télécharger.

Les iPhone 7 et 7 Plus et tous les autres appareils (ou presque) d’Apple seront donc accompagnés d’une nouvelle version d’iOS. Alors quoi de neuf ?iOS est gourmande en espace mémoire. Il faut libérer au moins 1,4 Go de mémoire pour être sûr de pouvoir télécharger iOS 10. C’est finalement l’occasion de faire le ménage dans ton appareil, de supprimer les applications les plus inutiles ou de transférer toutes tes photos sur un service de stockage en ligne. N’oublie pas non plus qu’il faut que ton appareil ait un niveau de sa batterie supérieur à 50%.Eh oui… Si tu as par exemple un iPhone 4 ou un iPad mini de première génération, tu ne pourras pas télécharger iOS 10. Voici la liste des appareils Apple qui peuvent avoir droit à iOS 10. Je te conseille néanmoins d’attendre un peu si tu possèdes un iPhone 5 ou iPhone 5C. Mieux attendre le retour d’autres utilisateurs pour s’assurer que ton appareil supportera iOS 10 sans problème.