Sites Grátis no Comunidades.net


Total de visitas: 12083
Batterie ASUS S9N-0362210-CE1

INTERNET TELEPHONY est la référence en matière de communications IP depuis 1998(TM). Depuis sa première publication, le magazine INTERNET TELEPHONY donne un point de vue impartial de la sphère des communications complexes convergentes. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.itmag.com. Suivez le magazine INTERNET TELEPHONY sur Twitter ou rejoignez notre groupe LinkedIn. Inscrivez-vous ou rendez-vous sur www.itmag.com.Les acheteurs mondiaux s'appuient sur les marchés spécialisés de TMC pour la prise de décision en matière d'achats et pour la navigation sur les marchés. TMC présente des opportunités de génération de leads, un leadership éclairé et de la valorisation de marque pour les distributeurs et les vendeurs.Novartis International AG / Les actionnaires de Novartis approuvent toutes les résolutions proposées par le Conseil d'administration lors de l'Assemblée générale annuelle . Est traité et transmis par Nasdaq Corporate Solutions. L''émetteur est uniquement responsable du contenu de ce communiqué de presse.

Les actionnaires approuvent la 20e hausse consécutive du dividende, à CHF 2,75 (+2 %) par action au titre de l'exercice 2016. Cela représente un rendement de 3,5 % et une distribution du free cash-flow d'environ 69 %.
De même que tous les autres administrateurs qui étaient candidats à leur réélection, le Dr Joerg Reinhardt est confirmé par les actionnaires dans ses fonctions de Président du Conseil d'administration de Novartis, et Frans van Houten a été élu nouveau membre du Conseil d'administration.
Les actionnaires approuvent toutes les autres propositions du Conseil d'administration, notamment la future rémunération des membres du Conseil d'administration et du Comité de direction.
Bâle, le 28 février 2017 - Les actionnaires de Novartis se sont rangés aux recommandations du Conseil d'administration pour toutes les résolutions proposées aujourd'hui à l'Assemblée générale (AG) annuelle du Groupe. Au total, 1805 actionnaires étaient présents à cette Assemblée, qui s'est tenue à Bâle, représentant environ 60,6 % des actions émises par Novartis.

Les actionnaires ont approuvé la 20e hausse consécutive du dividende par action depuis la création de Novartis en 1996, avec une augmentation de 2 % à CHF 2,75 par action au titre de l'exercice 2016. La distribution du dividende pour l'année 2016 aura lieu le 6 mars 2017. Le dividende pour 2016 correspond à une distribution du free cash-flow d'environ 69 %, ce qui souligne l'engagement de la société à offrir un rendement du dividende élevé. Les actionnaires ont réélu tous les membres du Conseil d'administration, ainsi que le Dr Joerg Reinhardt comme Président pour un mandat d'un an. De plus, ils ont élu Frans van Houten nouveau membre du Conseil d'administration.Par ailleurs, les actionnaires ont réélu pour un an au Comité de rémunération les membres suivants du Conseil d'administration : Dr Srikant Datar, Ann Fudge, Dr Enrico Vanni et William T. Winters. Le Comité sera présidé par M. Vanni.

Conformément aux recommandations du Conseil d'administration, les actionnaires ont également approuvé l'annulation des 10 270 000 actions rachetées sur la seconde ligne de négoce dans le cadre du septième programme de rachat d'actions au cours de l'exercice 2016, ainsi que la réduction en conséquence du capital-actions de Novartis de CHF 5 135 000, lequel passe ainsi de CHF 1 313 557 410 à CHF 1 308 422 410. Lors de deux votes contraignants séparés, les actionnaires ont approuvé le budget maximum total de la rémunération des membres du Conseil d'administration pour la période entre l'AG 2017 et l'AG 2018, ainsi que le montant maximum total de la rémunération des membres du Comité de direction pour 2018.

Par ailleurs, dans le cadre d'un vote consultatif, les actionnaires ont approuvé le Rapport de rémunération 2016. Le Conseil d'administration et le Comité de rémunération analyseront les commentaires d'un certain nombre d'investisseurs et d'agences de conseil en vote, et veilleront à ce que les systèmes de rémunération restent dans le meilleur intérêt des actionnaires et de l'entreprise. Le présent document fait part de prévisions impliquant des risques connus et inconnus, des incertitudes ainsi que d'autres facteurs qui pourraient rendre les résultats réels matériellement différents des résultats, performances ou réalisations annoncés ou impliqués dans de telles déclarations. Certains risques associés à ces déclarations sont résumés dans la version anglaise de ce communiqué, ainsi que dans le plus récent formulaire 20-F soumis par Novartis AG à la Securities and Exchange Commission (SEC) (autorité de régulation des marchés financiers des Etats-Unis). Le lecteur est invité à lire attentivement ces résumés.De nouvelles communications mobiles unifiées et la visioconférence en haute définition dans une suite " tout en un " qui offre une expérience utilisateur améliorée, une intégration facile aux principales applications commerciales et un support pour les principaux terminaux mobiles

Paris, le 4 mars 2009 - Alcatel-Lucent (Paris : Euronext et NYSE : ALU) a annoncé aujourd′hui un support élargi aux terminaux mobiles et le lancement de nouvelles applications pour son offre de communications et de collaboration unifiées rebaptisée OmniTouch 8400 Instant Communications Suite (ICS).Cette suite complète offre une palette de capacités avancées la plus large du secteur, afin de faciliter la communication et la collaboration entre les entreprises et leur permettre ainsi de mieux servir leurs clients et de stimuler la productivité et l′innovation tout en réduisant leurs coûts. Les nouvelles fonctionnalités comprennent le support pour les principaux terminaux mobiles, l′intégration de la vidéo haute définition pour les présentations et la visioconférence, et des services de messagerie vocale avancés.

L′Alcatel-Lucent OmniTouch 8400 ICS réunit la téléphonie, la messagerie (indépendamment du PBX) et des services à numéro unique sur protocole SIP, des services de télécopie, des services de collaboration/conférence, des services de mobilité et des services web XML.Son architecture Linux ouverte permet aux entreprises d′intégrer facilement leurs applications commerciales existantes dans la plate-forme OmniTouch 8400 ICS. Les nouvelles fonctionnalités de la suite permettent aux entreprises dynamiques de disposer de moyens supplémentaires pour garder leurs employés - ainsi que leurs partenaires et leurs clients - connectés et toujours joignables pour une meilleure efficacité, au bureau, chez eux ou en déplacement, et ce indépendamment de l′appareil qu′ils utilisent." Les entreprises doivent aujourd′hui faire face à la récession et stimuler une nouvelle croissance. Les communications unifiées les aident à réaliser cet objectif en leur permettant de connecter entre elles leurs diverses populations tout en réduisant radicalement les frais informatiques, de déplacement et d′énergie ", explique Tom Burns, Président des activités Entreprise d′Alcatel-Lucent. " Avec l′OmniTouch 8400 ICS, les utilisateurs bénéficient de la même expérience de collaboration de haute qualité, qu′ils communiquent par téléphone, ordinateur fixe ou portable, ou smartphone. De plus, grâce à son environnement ouvert, les entreprises peuvent facilement intégrer leurs applications existantes dans un environnement de communications unifiées. "

Les capacités avancées de l′Alcatel-Lucent OmniTouch 8400 ICS s′étendent à présent aux très prisés smartphones qui permettent d′accéder à l′Internet, de prendre des photos, de lire ses e-mails et de passer un appel. La nouvelle application My Instant Communicator Mobile, vendue dans le package ou à part, offre une large palette de fonctionnalités ICS pour les principales plates-formes mobiles, avec un support complet pour les fonctionnalités de téléphonie d′entreprise, la présence, la messagerie instantanée, la recherche exhaustive dans les répertoires, le journal d′appels, la connectivité cellulaire/Wi-Fi en bimode avec transfert intercellulaire transparent, et un mode redémarrage après défaillance UC-vers-téléphonie unique. Grâce à l′ajout de l′ICS mobile, les travailleurs à distance et les utilisateurs professionnels mobiles bénéficient de services et d′expériences utilisateurs constants, quel que soit l′appareil utilisé.

Les nouvelles capacités vidéo Web H.264 haute définition offrent une qualité de visioconférence supérieure sur un PC ou un ordinateur portable, avec la simplicité d′emploi d′un produit de grande consommation. En utilisant My Instant Communicator et My Teamwork, un navigateur et une webcam adaptée, les utilisateurs peuvent transformer une discussion de messagerie instantanée en un appel vidéo haute définition poste-à-poste, voire en une visioconférence à plusieurs qui inclut également des téléphones vidéo et des systèmes de salle de conférence vidéo. Pendant la réunion, les utilisateurs peuvent interagir visuellement tout en partageant une présentation, en réalisant un sondage ou en offrant une assistance à distance sur ordinateur. Cette solution prend en charge la commutation vidéo à commande vocale, l′affichage d′images multiples, ou les deux.

Les capacités actualisées de messagerie vocale comprennent l′accès aux messages depuis n′importe quel terminal, l′utilisation de touches programmables pour gérer les fonctions vocales, une plus grande évolutivité allant jusqu′à 100.000 utilisateurs sur des sites multiples, et une flexibilité grâce à une architecture SIP ouverte sans PBX pour une intégration aisée dans n′importe quel réseau existant. En outre, le nouveau logiciel de messagerie offre des options de stockage souples pour une gestion sécurisée des informations : SAN, e-mail ou stockage OmniTouch 8400 dédié.Alcatel-Lucent présente également une nouvelle application de conférence audio compatible avec pratiquement n′importe quel PBX, qui offre aux entreprises une solution de conférence audio en interne de niveau d′entrée et qui constitue un pas vers les communications unifiées avec un retour rapide sur investissement.Bienne/Biel (Suisse), 3 mars 2017 - Trois records mondiaux dans la «Swiss Silicon Valley». Swatch Group est fier de présenter une nouvelle puce électronique Bluetooth aux caractéristiques exceptionnelles et jusqu'ici inégalées.

Le nouveau circuit intégré, conçu à 100% par EM Microelectronic, Swatch Group R&D et le CSEM, cumule les records:C'est tout d'abord la plus petite puce Bluetooth sur le marché. L'ultra-miniaturisation des composants électroniques est cruciale pour la densification des fonctions dans les appareils portables électroniques et pour l'Internet des Objets (Internet of Things).
Elle présente la plus faible consommation d'énergie par rapport à ses concurrents pour différents scénarii d'utilisation, permettant ainsi d'augmenter l'autonomie des objets connectés, un facteur essentiel dans ce domaine.
Sa capacité de démarrage ultra-rapide reste inégalée, ce qui permet d'améliorer la réactivité et la durée de vie par exemple de balises électroniques.
Cerise sur le gâteau, cette merveille technologique a déjà été officiellement qualifiée pour répondre au dernier standard Bluetooth version 5.0. La prouesse est magistrale, car la puce est constituée de plus de 5 millions de transistors pour une surface d'environ 5mm. Conçue pour une flexibilité d'utilisation maximale, elle peut fonctionner seule ou conjointement avec divers capteurs ; les intégrateurs systèmes peuvent tirer avantage de son microcontrôleur à très faible consommation d'énergie ou utiliser la puce pour ajouter une fonction de communication Bluetooth à n'importe quel dispositif électronique portable.

  1. http://www.blogstuff.co.uk/davydenko/
  2. http://retrouve3.weebly.com/blog
  3. http://blogs.elle.com.hk/retrouve3/