Sites Grátis no Comunidades.net


Total de visitas: 11176
Batterie Batterie Dell Inspiron N3010D-148

Et l'une des meilleures façons de développer une stratégie d'applications mobiles réussie est de les utiliser pour vraiment comprendre ce qui sépare une bonne application d'une mauvaise. Après tout, selon Accenture, les taux d'abandon élevés des applications d'entreprise font partie de la raison pour laquelle la majorité des stratégies mobiles sont abandonnées. En gardant cela à l'esprit, Network World a interrogé trois DSI pour savoir quelles applications sont importantes pour eux dans leur vie quotidienne, que ce soit pour travailler ou jouer.L'application la plus importante du point de vue de l'entreprise au jour le jour est Accellion Kiteworks, qui fournit un partage de fichiers mobile sécurisé et digne d'un usage en entreprise. C'est comme un Dropbox pour l'entreprise, et cela fonctionne à la fois pour le PC de bureau et les terminaux mobiles, en fournissant des volumes très sécurisés et des outils de productivité. Nous l'avons mis en place pour aider à protéger les utilisateurs mobiles et leurs informations quand ils sont à l'extérieur. De plus, nous voulions les rendre capables d'être autant mobiles que tous les collaborateurs tendent à être.
Une autre application que j'utilise tous les jours est LinkedIn Connect. Je l'utilise pour rester en contact avec ma communauté du réseau social et me tenir au courant de leurs changements d'emploi, des anniversaires et des autres mises à jour. Au lieu de me donner tout le fil d'actualité LinkedIn, cette application est très axée sur la carrière, les changements dans la vie et les autres événements qui touchent des personnes dans mon réseau.

Avec Kiteworks, nous voulions prendre de vitesse des gens tentés d'utiliser Dropbox pour partager des fichiers ou accéder à des informations hors site. Chaque fois que je voyage, je m'assure toujours que je dispose des documents importants dont je vais avoir besoin sur un espace protégé sur mon espace Kite afin qu'ils soient facilement disponibles. L'outil fournit également une intégration complète et sécurisée avec la suite de productivité Microsoft Office, qui existait avant la sortie de l'iPad Office. Vous pouvez prendre un fichier et l'ouvrir dans Word dans un conteneur sécurisé sur l'iPad et qui est séparé de vos activités et informations personnelles.Je m'appuie sur LinkedIn Connect pour m'aider à rester en contact et à l'écoute de mon réseau. Il se synchronise avec mon calendrier, je peux donc facilement voir ce qui se passe avec les gens que je vais rencontrer. Cela fait partie de mon rituel du matin pour voir ce qui se passe, et cela m'a aidé à comprendre où sont les gens. Je n'aurais pas pu avoir cette information aussi rapidement sans cela.

Kiteworks a vraiment porté ses fruits. Récemment, nous étions hors de la ville pour rencontrer un partenaire d'affaires pour un nouveau projet de construction sur lequel la société se lançait. Nous avions notre présentation de notre technologie toute prête mais quand j'ai lancé le Powerpoint sur mon ordinateur portable, il s'est crashé. Ce n'était vraiment pas le bon moment pour cela. Mais, comme le fichier était partagé sur Kitedrive, j'ai aussitôt allumé mon iPad et j'ai été en mesure de le brancher au vidéo-projecteur pour partager la présentation par Accellion. Il était vraiment important que le dossier soit synchronisé en toute sécurité car il s'agissait d'une initiative de croissance confidentielle de l'entreprise, de sorte que nous n'aurions pas été prêt à le mettre sur Dropbox ou à nous connecter sur la machine de quelqu'un d'autre avec le risque de laisser une trace sur celle-ci. C'était vraiment important parce que nous aurions été regardés comme des imbéciles qui parlent de nos grandes capacités technologiques alors que le CIO n'est pas capable de faire fonctionner son ordinateur portable pour travailler.

Depuis que j'utilise un appareil Android, et nous sommes sur Google Apps dans l'entreprise, mes applications indispensables sont celles de la famille Google, comme Drive, Docs et Hangouts. Elles offrent des fonctionnalités exceptionnelles pour les appareils mobiles. Vous pouvez être n'importe où et avoir un dialogue avec des collaborateurs ou obtenir une version fidèle de vos documents. Bien sûr, il ya des lacunes dans ce que Google propose. Pour la gestion des tâches, j'aime Any.do, et comme application de productivité, nous utilisons Smartsheets. Il y en a deux autres que j'utilise beaucoup : Glympse, qui a une grande intégration avec les vêtements et accessoires connectés, et le jeu de golf Swing by Swing.

Smartsheets vous permet de créer des modèles formidables à partir d'un point de vue gestion de projet d'entreprise avec sa chaîne de validation. Il vous fournit un stockage pour une communauté de personnes, non seulement pour des informations sur un projet, mais aussi pour mettre en place facilement une structure organisationnelle autour de ces informations, comme l'ajout de l'état et le réglage des alarmes. Vous pouvez configurer l'outil de sorte que chaque fois que votre nom est ajouté à une cession ou à une tâche, vous receviez une alerte qui vous permet d'accepter ou pas. Plutôt que d'utiliser des alertes par e-mail des mises à jour, c'est une application de productivité bonne pour l'entreprise.Avec Glympse, je peux suivre les allées et venues des autres par le biais de leurs localisations GPS. Vous pouvez demander à quelqu'un de vous envoyer une notification via Glympse ou de mettre en place des notifications Glympse récurrentes, ce qui est particulièrement important lorsque nous essayons tous de se réunir en un seul endroit alors que nous sommes tous localisés dans différents sites. Si quelqu'un est en retard, au lieu de se demander s'il faut commencer la réunion, vous vérifiez sur votre téléphone ou autre appareil portable et une icône peut vous expliquer que le retardataire est juste au coin de la rue et qu'il sera là en sept minutes.

J'ai intégré par Swing By Swing sur mon portable Android. L'application enregistre les données sur mon jeu comme la façon dont j'évolue dans le temps et mon handicap. De plus, elle fournit des informations sur le cours, comme la distance du green, la vitesse du vent et tout ce que vous voudriez qu'un bon caddie vous dise. Il calcule également la façon dont je joue en temps réel et se souvient de ce que j'ai fait la dernière fois - vous pouvez réellement voir le chemin que vous avez pris sur le parcours - ce qui rend chaque tour plus agréable.Lors des réunions, il est devenu normal que nous prenions des notes et que nous les partagions en temps réel. Et disposer de Drive sur un appareil mobile est incroyablement productif. Vous avez accès à tous vos fichiers et dossiers essentiels sur n'importe quel appareil, dans la paume de votre main. Vous pouvez charger une présentation sur votre tablette au cours d'une réunion et la partager dans un Hangout. Si vous êtes un peu avertis, vous pouvez faire des choses assez incroyables.

J'ai réfléchi à toutes les applications que j'utilise, et j'ai un favori pour passer le temps (Candy Crush), un favori pour me tenir au courant des actualités (Flipboard), un favori pour simplifier le travail (Concur [une application de gestion de notes de frais, NDLR]), une application parentale préférée (Google+ Locations, pour voir où sont mes enfants !). Mais l'application qui m'est la plus indispensable est aussi la plus basique : la messagerie texte.Le plus percutant est un simple « Bravo Garçon » quand je vois passer une réussite d'un de mes enfants. Par exemple, mon fils a récemment été reconnu comme employé du trimestre pour son premier trimestre de travail dans son nouvel emploi. Je lui ai déposé un texte rapide de félicitations pendant une réunion qui durait toute la journée. Nous avons dîné ce soir-là avec toute la famille pour célébrer son exploit, mais la reconnaissance immédiate valait beaucoup plus.
Pour contrer la concurrence des serveurs ARM, Intel renforce son offre de puces serveurs avec une gamme de processeurs baptisés Xeon D. Premières puces serveurs basées sur l'architecture Broadwell, elles équiperont des serveurs ultra-denses à partir de l'année prochaine, comme l'a déclaré Intel pendant l'Intel Developer Forum qui s'est déroulé à San Francisco du 9 au 11 septembre.

Nous avons déjà commencé à livrer des puces Xeon D aux fabricants pour tests », a déclaré mercredi Diane Bryant, vice-présidente senior et directrice générale du Data Center Group d'Intel, pendant sa keynote. Ces puces sont destinées aux environnements HyperScale où il faut ajouter en permanence de nouveaux serveurs pour tenir les performances. Des entreprises comme Facebook et Google achètent des serveurs par milliers pour faire face à l'augmentation constante de leurs charges de travail. Techniquement, la Xeon D est un système sur puce (SoC), c'est-à-dire qu'il permet de combiner plusieurs éléments pour optimiser le traitement des charges de travail web, de stockage ou réseau. Cette gamme de processeurs est dotée de fonctions I/O et de contrôleurs pour les appliances réseau et de stockage. Intel propose déjà une puce Xeon E3 et des processeurs Atom, nom de code Avoton, pour traiter les charges de travail online. Mais la puce Xeon D sera plus rapide et plus gourmande qu'une puce Avoton. Cette dernière est basée sur l'architecture Silvermont utilisée dans les processeurs mobiles. « Les puces Xeon D consommeront 15 watts de plus, et au-delà », a précisé Diane Bryant.

« Avec la Xeon D, Intel va permettre aux clients d'augmenter la performance par watt de leurs serveurs », a encore déclaré la vice-présidente senior d'Intel. Dans un premier temps, le fondeur avait annoncé que sa puce, nom de code Broadwell DE, serait prête fin 2014. Mais en raison de défauts constatés lors de la fabrication les processeurs pour PC, tablettes et serveurs basés sur Broadwell ont été retardés. Diane Bryant a également déclaré qu'Intel voulait proposer des puces personnalisables en fonction de charges de travail spécifiques, ce que le fondeur fait déjà pour des clients comme eBay. Pendant la keynote, celle-ci a aussi précisé qu'Intel autoriserait l'ajout de circuits logiques programmables FPGA (Field Programmable Gate Array) dans ses puces. Mais celle-ci n'a pas spécifiquement dit que cela s'appliquerait aux puces Xeon D. Cependant cela fait plusieurs années qu'Intel livre des puces serveur avec des circuits FPGA.

Le fondeur de Santa Clara mise sur ses puces serveur Xeon D pour contrer les ambitions d'ARM. En effet, à partir de l'année prochaine, on trouvera des serveurs intégrant des designs processeurs concurrents. Par exemple, AppliedMicro et Advanced Micro Devices (AMD) travaillent sur des puces ARM 64 bits pour serveurs denses, mais leurs produits ont été retardés. Par contre, Nvidia et Samsung ont annulé leurs projets de puces serveur basées sur l'architecture ARM. Aujourd'hui, les puces d'Intel équipent déjà plus de 90 % des serveurs, et des fabricants de serveurs comme Dell pensent que les chances de succès des serveurs ARM ont été revues à la baisse suite aux retards dans la production. Les puces serveur ARM sont basées sur l'architecture ARMv8. Elles intègrent des contrôleurs réseau, de stockage et offrent des fonctions I/O. Intel a aussi une bonne longueur d'avance sur ARM en matière de développement logiciel.