Sites Grátis no Comunidades.net


Total de visitas: 11539
batterie d'ordinateur portable Samsung R510

Quoi qu’il en soit, si vous préférez quelque chose de plus concret, sachez qu’il est envisagé que les Pixel mettent en exergue le processeur Snapdragon 821, rendant les dispositifs prêts pour la réalité virtuelle lorsque Google poussera enfin sa plate-forme Daydream au grand public.De ce que nous savons jusqu’ici, Google serait enfin prêt à mettre à l’écart sa gamme Nexus, afin de se concentrer sur la gamme de produits Pixel, qui comptent actuellement deux périphériques, la tablette Pixel C et le Chromebook Pixel. Bien que le « MadeByGoogle » soit clairement identifiable, il est suggéré que les smartphones phares seront conçus en collaboration avec HTC.

Bien évidemment, et comme mentionné précédemment, le géant de Mountain View devrait le voile sur toutes ces spéculations le 4 octobre prochain, à 18 heures, heure française.HTC vient d’étendre sa gamme de smartphones de milieu de gamme Desire avec l’instauration de non pas un, mais deux nouveaux dispositifs — le Desire 10 Pro et le Desire 10 Lifestyle. Comme on peut s’en douter avec le nom de chacun, le Desire 10 Pro se trouve être le plus haut de gamme des deux smartphones annoncés hier.Le HTC Desire 10 Pro dispose d’un écran IPS de 5,5 pouces avec une résolution full HD, soit 1 920 x 1 080 pixels, et une protection Corning Gorilla Glass sur le dessus. Il est alimenté par une puce octa-core Helio P10 de MediaTek, couplée par un GPU Mali-T860 cadencé à 550 MHz. Pour la mémoire, HTC va proposer plusieurs configurations en fonction du marché. Certaines versions comprendront 3 Go de mémoire vive (RAM) avec 32 Go de stockage interne, tandis que d’autres auront la chance de bénéficier de 4 Go de RAM avec 64 Go de stockage interne. Toutes les versions auront un port pour une carte micro SD afin d’étendre le stockage jusqu’à 2 To.

Les Desire 10 Pro impressionne dans le secteur de la photo, avec une caméra arrière de 20 mégapixels et un caméra frontale de 13 mégapixels, idéale pour les selfies. Sa caméra arrière offre un double flash LED, un autofocus laser, et une lentille d’ouverture f/2.2 avec une longueur focale de 27,8 mm. La caméra frontale a également une ouverture de f/2.2 et un objectif grand-angle d’une longueur focale de 27,8 mm. Les options de connectivité comprennent une connexion Wi-Fi bi-bande 802,11 a/b/g/n, du Bluetooth 4.2 Low Energy, une puce NFC, une puce GPS avec GLONASS et de la 4 G LTE. Selon le marché, le Desire 10 Pro sera vendu avec un port mono SIM, ou un port double SIM. Le smartphone dispose également d’une batterie d’une capacité de 3 000 mAh. Autrement dit, l’autonomie devrait être bonne.

HTC Desire 10 ProHTC Desire 10 Pro
Certaines des autres caractéristiques clés du Desire 10 Pro comprennent un son audio HTC BoomSound, et un capteur d’empreintes digitales. Concernant les dimensions, le smartphone mesure 156,5 x 76 x 7.86 mm et pèse 165 g.Il sera mis en vente dans des coloris pierre noire, blanc polaire, bleu royal et valentine lux. Pour le moment, on ne connaît ni le prix, ni la date de libération en France.Le HTC Desire Lifestyle est livré avec un écran Super LCD de 5,5 pouces d’une résolution HD de 1 280 x 720 pixels avec une protection Corning Gorilla Glass sur le dessus. Sous le capot, le Desire 10 Lifestyle est alimenté par un processeur quadricœur Qualcomm Snapdragon 400 avec le GPU Adreno 305. Comme pour le Desire 10 Pro, le Desire 10 Lifestyle sera aussi disponible en deux configurations : 2 Go de RAM couplés avec 16 Go de stockage interne, et 3 Go de RAM jumelés avec 32 Go de stockage interne. Encore une fois, la mémoire sera extensible jusqu’à 2 To grâce à un port pour carte micro SD.

En ce qui concerne la photo, le smartphone emballe un capteur de 13 mégapixels à l’arrière, et une caméra frontale de 5 mégapixels. La caméra arrière est livré avec un flash LED et une ouverture f/2,2 de 28 mm en grand angle. À l’avant, le capteur de 5 mégapixels est jumelé avec un objectif d’une ouverture f/2.8 d’une longueur focale de 33,7 mm. Pour la partie audio, le smartphone est livré avec de l’audio haute résolution certifié Dolby Audio, et des haut-parleurs HTC BoomSound. Les caractéristiques de connectivité comprennent une connexion Wi-Fi 802,11 b/g/n, du Bluetooth 4.1 Low Energy, une puce GPS avec GLONASS et de la 4 G LTE. Le smartphone dispose d’une batterie d’une capacité de 2 700 mAh, ce qui est assez décent pour un smartphone de milieu de gamme. Il n’y a pas de capteurs d’empreintes digitales sur ce modèle, ce qui peut être décevant pour un smartphone vendu aux alentours de 300 euros.

Le Desire 10 Lifestyle mesure 156,9 x 76,9 x 7.7 mm et pèse 155 g. Il sera disponible dans les mêmes options de couleur que le Desire 10 Pro – pierre noire, blanc polaire, bleu royal et valentine lux. Les nouveaux smartphones exécuteront Android 6,0 Marshmallow avec la surcouche HTC Sense en sus.Alors Google s’occupe de préparer les festivités pour son futur événement le 4 octobre, certains creusent dans le code source d’Android Nougat, comme le soulignent les forums de XDA-Developers. En effet, l’un des développeurs affirme que nous pourrions avoir deux partitions dans le Pixel et le Pixel XL, les deux nouveaux téléphones en provenance de Google pour remplacer la gamme Nexus.

Si la perspective de Google est de pousser rapidement les mises à jour de son propre système d’exploitation, il a été théorisé que les utilisateurs exécutant une ROM personnalisée Android pourraient également recevoir des mises à jour homogènes. Et, plus excitants encore, ces utilisateurs pourraient même utiliser le double boot. Ainsi, les smartphones pourraient disposer de deux systèmes d’exploitation, une véritable aubaine pour beaucoup d’entre nous.S’il est peu probable que Google offre officiellement un support double boot mais que les outils sont là, alors les développeurs pourraient rapidement trouver un moyen.

Parmi les autres nouvelles entourant les smartphones Pixel, un nouveau benchmark repéré sur Geekbench pour le Pixel XL a été repéré. Ce dernier révèle que le smartphone aura 4 Go de mémoire vive (RAM), et un processeur quadricœur Snapdragon cadencé à 1,59 GHz. Néanmoins, on ne sait pas s’il s’agit du Snapdragon 820 ou du Snapdragon 821 — les deux ont déjà été évoqués. Ce sont les deux puces phares, mais le 821 est plus récent et légèrement plus puissant.Sans doute, l’aspect le plus intéressant du benchmark est bien la mention d’Android 7.1, qui devrait être la première mise à jour majeure pour Android Nougat et pourrait inclure de nouvelles fonctionnalités, telles que le support pour la plate-forme de réalité virtuelle Daydream de Google.Il y a déjà eu des spéculations que la mise à jour 7.1 pourrait arriver sur les smartphones Pixel, mais cela ajoute de la crédibilité à cette affirmation.

L’annonce du Pixel et du Pixel XL est fixée au 4 octobre, donc nous devrions connaître la vérité derrière toutes ces rumeurs prochainement.Pour les amateurs de Windows Phone, de l’espace de stockage est sur le point d’être libéré sur vos appareils. La dernière mise à jour de la version bêta de WhatsApp sur Windows Phone permet maintenant de sauvegarder du contenu sur OneDrive.Avant la mise à jour, les discussions étaient sauvegardées localement sur votre smartphone. Avec l’intégration de OneDrive, les chats peuvent désormais être enregistrés en ligne, libérant de l’espace, bien nécessaire sur un smartphone. Ce fut une fonctionnalité qui a été cruellement fait défaut sur Windows Phone, en particulier étant donné que c’était quelque chose que les utilisateurs sous iOS et Android ont apprécié depuis un certain temps.Les utilisateurs peuvent choisir de sauvegarder leurs données soit quotidiennement, hebdomadairement ou mensuellement, ou désactiver la fonctionnalité. Il est également possible de sauvegarder les données sur une connexion Wi-Fi, ce qui empêche les dépassements de données.

Pour activer la sauvegarde, les propriétaires de Windows Phone doivent aller dans « Paramètres > Chat et Sécurité > Sauvegarde ». Malheureusement, cette fonctionnalité est toujours verrouillée à la version bêta, mais devrait être libérée au grand public de Windows Phone assez tôt.Alors que la part de marché globale de Windows Phone est petite, cette part est encore assez pour élever pour des millions d’utilisateurs. Puisque de nombreux téléphones sous Windows Phone peuvent être trouvés pour des prix bien inférieurs au coût de la plupart des smartphones Android, de nombreux marchés dans les pays du tiers-monde utilisent la plate-forme.

WhatsApp, comme une application, est également massivement adoptée dans les marchés en développement. Avec un milliard d’utilisateurs, il n’est pas surprenant que Facebook ait acheté l’entreprise pour la modique somme de 19 milliards de dollars. WhatsApp a également augmenté l’intégration avec Facebook. Pour mettre fin aux publicités, WhatsApp va révéler certaines de vos données avec Facebook.Vous pensez que la finition noir de jais vient à moindre coût ? Il se trouve que l’iPhone 7 est non seulement très coûteux pour les acheteurs eux-mêmes, mais il est également coûteux pour son constructeur, à savoir Apple.Lors du démontage réalisé par IHS Markit, la société estime que le coût global des composants de l’iPhone 7 est de 224,80 dollars, un prix qui inclut également les coûts de fabrication de base — le coût de la main-d’œuvre est estimé à 5 dollars par smartphone. Autrement dit, c’est 36,89 dollars de plus que IHS Markit a relevé pour l’iPhone 6S – 187,91 dollars, faisant grimper la note de l’iPhone 7.