Sites Grátis no Comunidades.net


Total de visitas: 12111
Batterie HP compaq pb992ut

Les futurs Nexus 2016 reprendraient une caractéristique de HuaweiLes futurs Nexus 2016 reprendraient une caractéristique de Huawei
L’autre chose notable dans l’image est la couleur très bleue du smartphone, qui est censé refléter une couleur « Electric Blue » que les smartphones Marlin et Sailfish pourraient offrir.Et si vous avez envie de mettre la main sur un Nexus bleu, nous avons maintenant une meilleure idée de quand vous pourriez être en mesure de mettre la main dessus. En effet, une « source fiable » de Droid Life a suggéré que le 4 octobre pourrait être la date de lancement des smartphones Nexus 2016.Nous pensions que le lancement aurait lieu entre septembre et octobre, autrement dit cette annonce est crédible.Mais alors que le LG V20 est attendu au mois de septembre, et présenté comme un smartphone sous Android 7.0, est-ce que Google laissera cette « exclusivité » à un constructeur tiers ?

Plus tôt cette année, un fabricant chinois a annoncé ses plans pour lancer un smartphone en crowdsourcing. Maintenant, ZTE vient de lancer son offre sous le nom de Project CSX, qui est un forum communautaire où les potentiels clients seront en mesure de partager leurs idées pour un smartphone que ZTE espère mettre sur le marché en 2017.Tout le monde peut se joindre à la communauté en allant sur le site community.zteusa.com pour s’inscrire. ZTE précise que le Project CSX est « une nouvelle méthode pour développer des produits qui engage directement les consommateurs à chaque étape du processus de développement ».Les utilisateurs seront invités à soumettre des idées et ensuite voter pour leurs favoris. ZTE offrira de « petits prix en argent » pour les idées qui seront populaires, avec une chance de gagner un voyage au CES 2017 à Las Vegas.

Est-ce que l’expérience de ZTE est l’avenir du développement du smartphone ?Est-ce que l’expérience de ZTE est l’avenir du développement du smartphone ?
Une idée très alléchante !Il sera intéressant de voir à quoi ressemblera le smartphone de ZTE conçu à l’aide de la communauté. Va-t-on voir un monstre avec une énorme batterie, un écran avec une résolution ultra-haute, ou un monstrueux appareil photo ? Est-ce que les utilisateurs vont influencer les choix de ZTE afin de créer un produit de niche ? Nous devrions le savoir dans les prochains mois…Quoiqu’il en soit, ZTE n’a pas fourni de lignes directrices, la plate-forme, ou encore un squelette de la structure sur lequel les gens peuvent suggérer des fonctionnalités ou ajouter de petits choix de conception. Il faut donc le concevoir de A à Z. Et, si le Project CSX est dit être un « produit mobile », ce dernier pourrait prendre l’apparence d’un smartphone, d’une tablette, ou même d’une smartwatch. Il n’y a que deux règles : la technologie doit être réaliste (« techniquement possible d’ici 2017 »), et être abordable pour la plupart des acheteurs quand il sera en vente. Autrement dit, ne vous emballez pas !

C’est un projet très passionnant et intéressant que nous avions toujours rêvé ! Est-ce que l’expérience du nouveau ZTE est l’avenir du développement du smartphone ? Il est impossible de le dire à ce jour, mais vous avez encore jusqu’au 31 août pour soumettre vos idées.Dropbox teste actuellement un nouveau service nommé Paper, qui se veut être un outil qui vise vous et vos collaborateurs. C’est un autre produit fièrement porté par Dropbox, et qui vient marcher sur les plates-bandes de Evernote.Disponible jusqu’ici en version Web, l’outil de création et d’édition de documents en ligne Dropbox Paper arrive maintenant en version bêta ouverte sur les célèbres plates-formes mobiles iOS et Android, dans le but de vous offrir une meilleure productivité.

Avec la nouvelle application, Dropbox a dans l’espoir de vous faire créer et modifier des documents aussi simplement que des textos. Ceci est une grande partie de la façon dont Dropbox souhaite « réinventer la façon dont les gens travaillent ensemble », a déclaré Christina Cacioppo, chef de produit de Paper. Concernant cette version bêta ouverte, il n’y a pas de liste d’attente, de sorte que tout utilisateur Dropbox peut s’enregistrer. La société affirme que les utilisateurs de Paper ont créé plus d’un million de documents, apportant une rétroaction assez importante sur l’utilisation de l’application.En effet, grâce à ces retours, la firme précise avoir apporté de multiples améliorations, comme les notifications Web et mobile, ou encore une recherche plus puissante afin de trouver plus rapidement les documents dont vous avez besoin. Et ses nouvelles applications mobiles permettent de disposer de toutes les mises à jour d’un projet, de faire des modifications, et de répondre aux commentaires à tout moment, et partout.

En effet, comme l’application phare de Dropbox, et le concurrent de Paper, Evernote, ce service est connecté sur le cloud afin que votre groupe puisse retrouver le même document et en même temps, peu importe où, et le périphérique que vous utilisez actuellement. Vous pouvez enrichir vos pages avec des listes, des blocs de code, et des médias embarqués. Vous pouvez même intégrer des documents Dropbox dans vos pages. Paper pour Android et iOS est aussi techniquement en version bêta, mais sert comme une expérience à part entière plutôt qu’un simple visualiseur sur mobile. Pour en profiter, vous devrez d’abord vous inscrire au programme bêta de Dropbox Paper, puis télécharger les applications sur l’App Store ou le Google Play Store.

Alors que nous approchons petit à petit de l’automne, et que Apple a prévu de présenter son nouveau flagship, attendu pour être l’iPhone 7, les rumeurs commencent à s’intensifier. Cette nouvelle vidéo ne déroge pas à cette règle.Ce que nous voyons dans la vidéo ci-dessus est le supposé iPhone 7 Plus, qui pourrait également être nommé l’iPhone 7 Pro par le géant de Cupertino. D’ailleurs, certains pensent qu’il s’agirait d’un troisième smartphone dans la nouvelle gamme d’Apple. Comme vous le verrez lors du visionnage, il a deux lentilles pour la caméra, et le fameux Smart Connector d’Apple que l’on retrouve incrusté à l’arrière, un peu comme sur un iPad Pro.iPhone 7 Plus : le modèle bleu apparaît !iPhone 7 Plus : le modèle bleu apparaît !
Si vous êtes curieux de ce que cela signifie, nous sommes toujours à l’écouter des rumeurs. Certains croient que la configuration caméra d’une double lentille va nous permettre de fusionner à la fois des images grand-angles et des images bourrées de pixels, alors que certains pensent que les caméras serviront de caractéristique semblable à la méthode Lytro, pour nous permettre de déplacer la focale dès lors que l’image a été prise, sans une perte de la qualité d’image.

Quant au Smart Connector, ce dernier disponible sur la gamme d’iPad Pro d’Apple, où il est utilisé pour connecter les tablettes aux claviers. Sur un iPhone Pro, il est probable qu’il va servir comme une méthode de recharge sans fil.Alors qu’il s’agit que d’une maquette, celle-ci semble assez crédible. Bien évidemment, tant qu’Apple n’a pas officialisé ses smartphones il est difficile d’affirmer quoi que ce soit. Nous devrons simplement attendre de voir ce que Apple prévoit réellement cet automne.Une vidéo postée sur Reddit et Vimeo hier soir nous donne un rapide (neuf secondes) aperçu de ce qui semble être la très attendue caméra d’action Hero 5 de GoPro. La vidéo est à peu près semblable aux autres vidéos servant de guide de démarrage rapide de GoPro afin que les utilisateurs puissent savoir quoi faire après l’achat de leur nouvelle caméra.

Bien que brève, la vidéo montre le processus étape par étape pour connecter l’appareil à un smartphone. De plus, elle offre quelques aperçus de ce que cette nouvelle itération de GoPro pourrait offrir.L’écran tactile – semblable à celui de la Hero4 – apparaît comme une évidence, et prend l’ensemble de l’arrière de la caméra. Si tel est le cas, ce choix pourrait voir le connecteur qui vous permet de brancher un module complémentaire supprimé. Ainsi, ceux qui transportent des batteries supplémentaires, des accessoires ou un écran LCD supplémentaire devront changer ces derniers.

gopro-1.0Rapide vidéo de l’utilisation de la GoPro HERO 5
En ce qui concerne le facteur de forme, le bouton d’enregistrement visible au-dessus ressemble davantage à celui de la caméra Session, que la précédence itération de la gamme Hero. Cela pourrait signifier que la Hero 5 est imperméable à l’eau sans avoir d’un boîtier externe, tout comme le modèle bas de gamme.De plus, pour la partie logicielle, le système de menu semble avoir subi une mise à jour. Fini de toucher maladroitement les boutons, puisqu’une série de réglages rapides est visible sur le convivial écran tactile. On retrouve également un paramètre nommé « GoPro Sniper » qui ne semble pas avoir été mentionné par GoPro, et qui reste mystérieux. Le reste semble assez standard.