Sites Grátis no Comunidades.net Wordpress, Prestashop, Joomla e Drupal Grátis


Total de visitas: 10547
Batterie HP EliteBook 6930p

Comment réussir ses photos de mariage
Un mariage est l'occasion d'une grande diversité de situations lumineuses et créatives. Voici quelques conseils pratiques pour réussir ses photographies.

Quels réglages photo à l'intérieur d'une église ?
Que ce soit pour sublimer le décor (statues, vitraux, plafond) ou pour immortaliser une messe ou un mariage, découvrez les réglages à respecter dans une église.
Nos conseils pour anticiper vos prises de vue
Le grand jour approche, vous souhaitez immortaliser cet événement avec brio. Mais êtes-vous sûr d'avoir tout préparer pour être dans les meilleures conditions ? Voici quelques conseils bien pratiques pour anticiper vos prises de vue :

> Préparer son matériel
C'est souvent dans les situations les plus importantes ou les plus cocasses que l'appareil censé être témoin de ce moment inoubliable choisit de nous lâcher. Alors, les remords et les "mais pourquoi n'ai-je pas rechargé mes batteries !" nous assaillent. Vous l'aurez compris, il faut vérifier et tester son matériel pour s'assurer de sa fiabilité. Tout d'abord, deux appareils valent mieux qu'un. Ainsi, dans le pire des cas, vous aurez toujours un plan de secours. Ensuite, n'hésitez pas à acheter des batteries supplémentaires ainsi qu'un second chargeur pour chaque appareil photo. Si vous photographiez sans cesse, elles auront rapidement besoin d'être remplacées. Autre élément vital, la carte mémoire. Multiplier les photos, c'est bien pour maximiser les chances d'obtenir des clichés réussis, mais cela signifie aussi avoir un espace de stockage gigantesque. Alors prévoyez également l'achat de cartes mémoires supplémentaires, ou mieux, vous pouvez investir dans un disque de stockage externe, comme le Photo Viewer P7000 d'Epson pour n'en citer qu'un. Si vous possédez un ordinateur portable, c'est le moment de profiter de sa mobilité !

> Repérer les lieux
Une journée de noces répond à une logique et à un déroulement assez classiques. Ainsi, il n'est pas difficile de se préparer en anticipant sur les événements à venir. Nous vous conseillons d'aller sur les lieux quelques temps avant pour établir vos déplacements et déterminer les endroits stratégiques où vous devrez être pour ne rien manquer : chez les mariés, à la mairie, à l'église, sur le lieu de réception, etc….

> S'entraîner
Une fois le grand jour venu, ce n'est plus le moment de se poser des questions sur l'utilisation de son appareil photo. Ainsi, nous vous conseillons de bien vous entraîner avant l’événement. En intérieur, en extérieur, chez les mariés, les différents lieux font appel à des choix photographiques différents. Apprenez à manier les différents réglages et options pour optimiser vos images.
Si votre appareil n'est pas débrayable en mode manuel, essayez tout de même de voir ce que vous pouvez faire pour mieux maîtriser le résultat. La lecture attentive des modes d'emploi s'impose. Ils regorgent souvent de très bons conseils pratiques. Par ailleurs, apprenez à être attentif et réactif à ce qui se passe autour de vous. Et surtout, essayez d'anticiper….

> Penser à "raconter une histoire"
Le déroulement d'un mariage est certes classique, mais cela ne vous empêche pas d'apporter un peu d'originalité dans vos photos. Penser au résultat voulu est un bon moyen pour guider ses prises de vue. Pour cela, vous devrez suivre l'évolution de la journée complète. N'hésitez pas à aller chez la mariée dès le début de la matinée pendant sa préparation pour photographier ses séances

La préparation de la mariée. © 123RF/Vladimir Surkov
maquillage, coiffure et habillage. Ensuite, faites un saut chez le marié. Il sera intéressant, lorsque vous visionnerez vos photos, de suivre ses actions en parallèle. Ensuite, direction la mairie, où vous assisterez à l'arrivée des mariés, des témoins, des invités et du maire. Ne manquez pas la signature du contrat par les mariés et leurs témoins. Cette journée atypique continue à l'église (s'il y a lieu) avec l'échange d'alliances, la sortie de l'église et le lancé de riz, et bien sûr, le baiser.… Cela fait un peu mièvre mais les mariés seront heureux de conserver cette image. Durant le repas, faites des portraits des invités, des enfants, ainsi que des diverses actions programmées à l'attention des mariés. La soirée se poursuivra certainement par un bal où les mariés ouvriront la danse, pour se terminer avec une soupe à l'oignon... Vous aurez certainement à prendre énormément de photos. Il vous faudra les trier, les sélectionner, voire les améliorer avant de les partager ou de les offrir….

Partage de photos : 10 sites pour stocker, organiser et partager ses photos
Qu’il s’agisse d’exposer ses meilleurs clichés au monde entier ou de partager les photos du dernier né à la famille, il existe de nombreux sites spécialisés dans le stockage et la publication de photos personnelles. Linternaute.com en a sélectionné et comparé dix, qui font parfois bien plus que le simple partage de photos.

Comment stocker ses photos sans risque ?
Avez-vous déjà perdu des données ? Cela peut arriver n'importe quand et c'est effrayant. Voici des solutions pour sauvegarder ses photos en toute sécurité.
Album photo de mariage, diaporama en ligne... Des idées cadeaux qui font bien plaisir
Une fois vos photos réalisées, le travail n'est pas terminé, de nombreuses possibilités s'offrent à vous pour les mettre en valeur, puis les offrir ou les partager. La longue journée de shoot vous a permis de récolter des centaines de photographies. Par question de tout imprimer, toutes ne sont pas forcément intéressantes ou utilisables. Tout d'abord, effectuez une sélection des clichés qui vous paraissent les mieux réussis. Pour cela, basez-vous sur l'exposition, sur la composition et le cadrage de l'image. Au pire, si les couleurs ne sont pas très fidèles à la réalité, ce n'est pas grave, utilisez un petit logiciel de retouche pour réparer cela rapidement.

Le must pour faire sensation et surprendre les mariés est de créer un petit diaporama à partir des plus belles images prises durant la matinée et de les projeter sur écran géant durant le repas. Associées à quelques textes bien placés et éventuellement des commentaires sonores vocaux, c'est le succès assuré. Pour cela, des petits logiciels très simples vous permettront de réaliser en trois coups de clics un superbe diaporama, comme Microsoft Photorécit (gratuit) et Photo Story (payant) sur PC ou iPhoto (payant) sur Mac. Consulter le tutoriel pour réaliser un diaporama avec Microsoft Photorécit.

La location de polaroïd pour un mariage est possible sur des sites comme des-clics-photos. © 123RF/David Franklin
> Photos surprises
Drôle et original pour offrir des souvenirs inattendus aux mariés, vous pouvez disposer sur chaque table un polaroïd avec "libre accès" à chaque invité. Les mariés auront de belles surprises lorsqu'ils découvriront ces images et redécouvriront leur soirée sous un autre angle !

Vous aurez certainement envie d'offrir vos photos après les avoir triées et optimisées. Un CD ou DVD de photos est un cadeau plutôt séduisant. Google Picasa (qui va devenir bientôt Google Photos) propose une fonctionnalité dite "Gift CD", ou CD Cadeau, qui crée automatiquement un diaporama à partir des photos que vous lui avez indiquées et le grave directement sur CD ou DVD. Rien de plus simple et le résultat est plutôt de qualité. Vous pouvez également utiliser Photo Story et graver le résultat de votre nouveau diaporama. Si la personne à qui vous souhaitez offrir ce CD ne possède pas d'ordinateur, suivez notre pas-à-pas pour la création d'un VCD avec Nero, lisible sur n'importe quel lecteur DVD.

> Partage en ligne
Vous souhaitez donner accès à vos photos à chacune des personnes susceptibles d'être intéressée par vos images ? Rien de plus simple grâce au partage d'albums photo en ligne. De nombreux sites vous proposent de télécharger vos photos et de les laisser accessibles dans un album virtuel. Les prestataires sont généralement des labos photo en ligne, cela permet à chaque visiteur de choisir les images qui les intéressent et de les imprimer eux-mêmes directement. Consultez notre comparatif de labos photos ci-dessous :

Le monde est en constante évolution. Notre peuple, vivant autrefois dans la violence et l’isolement, a muté jusqu’à devenir une civilisation consciente et solidaire. Cette transformation s’est effectuée par spasmes brusques et contractions spectaculaires. Cependant, à mesure qu’approche une telle avancée, des forces profondément enracinées surgissent, tentant d’étouffer le mouvement. Ces forces sont attractives, car elles rassurent : rester dans le monde ancien et familier, préférer la stagnation voire le retour en arrière semble plus raisonnable. Ces forces sont puissantes, car majoritaires, elles nous confinent dans une bulle de monotonie, de rituels inconscients, et c’est alors que l’humanité se sclérose, se meurt dans sa vieille peau sans avoir tenté la moindre éclosion.

Ces forces, nous devons les combattre. D’abord, il s’agit de les cerner, en élargissant son champ de vision dans le temps et l’espace. Comment a-t-on mis dans les esprits que travailler plus pour gagner davantage pouvait être un progrès, quand la tendance historique admet une réduction du temps de travail, ceci pour atteindre l’objectif premier, depuis longtemps oublié : le bonheur commun ? Comment peut-on brandir les valeurs d’égalité et de liberté, quand les autorités s’efforcent d’interdire nos rassemblements et en finissent avec l’égalité du temps de parole lors des élections ? Le dictat de la pensée est total : nul n’a aujourd’hui le droit de remettre en cause les termes vides de sens que sont démocratie, République, sécurité, que l’on nous brandit au nez à chaque occasion. Le système occidental, capitaliste, démocratique, est aussi arrogant, inégalitaire, impérialiste.

Comment le pouvoir en place peut-il fustiger les casseurs, quand bien même c’est lui, et non notre mouvement, qui les a créés ? Ces casseurs, ce sont des jeunes que les gouvernements successifs ont brisés, et les voilà seuls, armés de leur désespoir, de leur ennui et de leur haine, prêts à lutter contre les 150 000 fantassins déshumanisés (police, CRS, BAC...) envoyés par l’État pour assurer sa propre survie. Ces hommes ne sont pas nos ennemis. Ils ont des femmes, des amis, des frères, parfois des enfants qui se joignent chaque jour et par milliers à notre avancée : le jour venu, ils ne pourront les frapper. Ces débordements, dont on entend parler chaque jour, sont du fait des politiques, ils sont la preuve de leur échec, et le signe de leur fin proche.

Car voilà le peuple de France, peuple révolutionnaire, prêt à reprendre sa juste place. Les réformes seront lourdes mais fermes, ambitieuses mais efficaces, elles demanderont du courage, car nous nous retrouverons dans une position avant-gardiste que la France n’a plus l’habitude d’occuper. Mais nous nous retrousserons les manches, fiers et solidaires. C’est dans la difficulté que l’on obtient les plus belles victoires, c’est dans la souffrance que l’on écrit l’histoire.

Un Conseil Populaire sera érigé, dont les membres, tirés au sort, auront un droit de veto et de proposition envers l’Assemblée. Le Président doit être élu pour un mandat non reconductible de sept ans. La démocratie numérique, l’essor de propositions et de votes en ligne, doit être encouragé. Enfin, les politiciens en fonction ne pourront plus intervenir dans les médias : ils seront jugés sur leurs résultats plutôt que sur leurs paroles, se concentrant sur leur travail, et laisseront aux experts le soin de commenter leurs décisions et d’éduquer la population. Ces mesures permettront une déprofessionnalisation de la politique, et une épuration de la démocratie, depuis longtemps trahie par les hypocrites et les opportunistes.

Enfin, la société devra réaffirmer son souhait de diriger ses citoyens vers le bonheur commun. La semaine de quatre jours permettrait une réduction évidente du chômage, une augmentation de la consommation et des loisirs, et surtout une meilleure qualité de vie. Des mesures écologiques drastiques seront enfin mises en place. Des excuses seront faites aux banlieues, créées pour soutenir la France industrielle d’une main d’œuvre bon marché puis laissées à l’abandon, excuses accompagnées de réelles mesures d’assainissement et de développement économique.

Ils nous pensent faibles et apathiques, recroquevillés toute la journée devant nos écrans d’ordinateur, incapable de lever le poing. Rappelons-leur la puissance du peuple souverain et indomptable, laissons-nous rêver et tenter l’impossible. Regardons-nous dans la rue comme des frères, les larmes aux yeux devant la beauté de cette aventure. Car ensemble, tout est possible. La seule difficulté, l’unique, c’est d’y croire. Alors croyons-y, bordel ! Ils nous disaient : Soyez esclaves ! Nous avons dit : Soyons soldats !

L’USB de type C n’a pas fini de faire parler de lui. Ne représentant rien d’autre que l’avenir de la norme, l’USB-C n’a que des avantages, et l’un d’entre eux est notamment sa vitesse. MOS a donc décidé de tirer profit de cette vitesse pour créer un dispositif que tout le monde aura envie d’avoir sur soi en voyage.

Ce dispositif, c’est une batterie externe. Mais loin d’être aussi anodine que d’autres pourraient l’être, la Reach Go est une batterie externe qui dispose de pas moins de trois ports différents : autrement dit, elle peut recharger trois terminaux à la fois. Y compris un ordinateur portable. Et ça ne s’arrête pas là.

Related articles:

  1. http://retrouve3.comunidades.net/
  2. http://akkusmarkt.exblog.jp/
  3. http://retrouve3.cb-blog.com/
  4. http://www.bloghotel.org/enablesyou/
  5. http://blogsinn.com/?w=retrouve3
  6. http://yaplog.jp/retrouve3/
  7. http://instantblogsubscribers.com/?w=retrouve3
  8. http://retrouve3.blog.wox.cc/
  9. http://retrouve3.allmyblog.com/