Sites Grátis no Comunidades.net


Total de visitas: 11509
Batterie HP pavilion dv3

Ce HP Elite x3 est une phablette dotée d’un écran de 5,96 pouces qui arrive avec un processeur Qualcomm Snapdragon 820 cadencé à 2,15 GHz, et 4 Go de mémoire vive (RAM) DDR4. C’est plus de puissance que les smartphones du marché. Cette surabondance de puissance s’explique par le fait que HP a conçu le Elite x3 pour fonctionner dans trois modes différents. Comme le Microsoft Lumia 950 et 950 XL, vous pouvez brancher cet appareil à un écran externe pour une expérience de bureau. De plus, le Elite x3 peut alimenter un véritable PC par une connexion Wi-Fi, nommé Mobile Extender, lorsque vous avez besoin d’un poste de travail mobile.Comme un smartphone autonome, le HP Elite x3 est très bon, mais il est presque trop grand pour le considérer comme un smartphone du fait de son écran de 5,96 pouces – bien plus grand que celui de 5,7 pouces du Nexus 6 ou du Samsung Galaxy Note 5. 0,2 pouce peut ne pas sembler beaucoup, mais le Elite x3 semble aussi grand qu’un Kindle. Autrement dit, si vous vous l’utilisez d’une main, cela pourrait être compliqué.

Bien que le smartphone soit massif une fois en main, les bords d’écran sont quasi minimes et c’est une excellente chose. En effet, les bords sur les côtés sont extrêmement minces, tandis qu’en haut et en bas, vous allez retrouver une bande d’environ un centimètre, qui fait place aux haut-parleurs stéréo Bang & Olufsen. La grille d’enceinte inférieure comporte également un motif d’égaliseur, dont je ne m’attendais pas pour un dispositif axé aux professionnels. Bien que la face avant et les bords du HP Elite x3 soient faits de métal, il a aussi une coque arrière en polycarbonate. Combiné avec la façade en verre, c’est un appareil auquel il faudra certainement mettre une coque par peur de le faire tomber.L’écran de 5,96 pouces du Elite x3 est plus grand que la plupart des phablettes concurrentes, mais il dispose de la même résolution de 2 560 x 1 440 pixels. Toujours en parlant de chiffres, son écran devrait avoir une densité de pixels plus faible que la concurrence, bien qu’elle ne soit pas vraiment perceptible.

En effet, vous devriez principalement être occupé à apprécier les couleurs vives et le fort contraste sur l’écran AMOLED que HP a choisi pour le x3. L’écran est également protégé par un verre Gorilla Glass 4 de Corning, qui devrait supporter les rayures et les chutes accidentelles. Comme les autres appareils de l’entreprise, le Elite x3 a été conçu pour être durable et répondre aux spécifications militaires 810G. Le smartphone est également étanche comme en atteste son indice de protection IP67, ce qui devrait le protéger des jours de pluie et des éclaboussures. Bien qu’intéressante, l’imperméabilisation n’est pas quelque chose de nouveau. Cependant, HP a trouvé la peine d’installer des joints d’étanchéité à l’intérieur, en veillant à ce que le châssis reste attrayant.Les autres caractéristiques du smartphone comprennent une puce graphique Qualcomm Adreno 530 intégrée dans la puce Snapdragon, couplée avec une énorme batterie d’une capacité de 4 150 mAh que vous pouvez charger par le port USB-C. Vous aurez également 64 Go de stockage avec les 4 Go de RAM DDR4. Du côté de l’imagerie, le HP Elite x3 est équipé d’un capteur de 16 mégapixels à l’arrière, et d’une caméra frontale de 8 mégapixels.

Puisque l’algorithme existant est encore utilisé, cela ne diminue pas le niveau de sécurité du navigateur, et permet à Google de tester en toute sécurité ces mesures post-quantiques. L’espoir que l’algorithme sera une défense contre les potentiels ordinateurs quantiques de demain.L’algorithme de post-quantique, qui a été surnommée « New Hope », est maintenant actif pour un nombre limité d’utilisateurs dans la version Chrome Canary — une version qui vise les développeurs.Mono-objectif ou à double lentille ? Voilà l’une des grandes problématiques que nous avons encore à propos de l’iPhone 7. Et une nouvelle fuite laisse croire que nous aurons affaire à une caméra mono-objectif.La fuite en question est une image d’un lot de modules de caméra de @the_malignant relayée par playfuldroid, qui semble juste être des unités mono-objectifs.Autre que l’ajout d’une preuve supplémentaire que l’iPhone 7 aura une caméra mono-objectif, le cliché ne nous dit pas grand-chose, bien que la source affirme également que la production de masse du smartphone a commencé à Foxconn. Évidemment, ce n’est pas une réelle surprise du fait d’un lancement probable dans quelques semaines — en septembre.

Est-ce la lentille de la caméra de l'iPhone 7 ?Est-ce la lentille de la caméra de l’iPhone 7 ?
Cependant, il y a plusieurs points à noter. Tout d’abord, si l’image ne semble manifestement pas falsifiée, elle pourrait faire référence à des caméras pour un tout autre appareil que le futur flagship d’Apple. Une image qui l’accompagne semble montrer la cafétéria de Foxconn, qui est censée être la preuve que les clichés ont été capturés au bon endroit. Mais, puisqu’il s’agit d’une autre photo, c’est seulement des preuves que certains employés de Foxconn ne mangent pas très proprement.Deuxièmement, même si nous prenons l’image comme étant authentique, cela ne signifie pas encore que nous ne verrons pas une version à double lentille. En fait, alors qu’il est de plus en plus probable que l’iPhone 7 aura une caméra mono-objectif, il semble qu’Apple pourrait réserver son capteur à double lentille pour l’iPhone 7 Plus ou l’iPhone 7 Pro.

Donc, si vous espériez deux lentilles dans votre futur iPhone, vous pourriez toujours l’avoir, dès lors que ça ne vous dérange pas d’avoir également un plus grand écran. Mais, même une caméra mono-objectif pourrait être meilleure que la caméra sur les iPhone 6S, diverses fuites antérieures ont montré une lentille plus grande pour les nouveaux flagships de la firme de Cupertino.En fait, quel que soit le modèle pour lequel vous allez opter, l’appareil photo pourrait être l’une des plus grandes mises à jour, puisque dans son ensemble l’iPhone 7 devrait être tout à fait semblable à l’iPhone 6S. En effet, Apple va apparemment apporter de grands changements pour l’anniversaire des 10 ans de l’iPhone en 2017.

En ce dimanche 10 juillet, peut-être êtes-vous en train de prendre le soleil, ou préparer tout le nécessaire pour la fête de ce soir avec cette finale de l’Euro 2016 de football ! Quoi qu’il en soit, cela ne nous empêche pas de continuer à gagner de superbes lots ! Après, un NAS ASUSTOR, trois produits Withings, une box TaHoma de Somfy, et un capteur d’activité ultime pour le tennis Babolat et PIQ, poursuivons ce superbe anniversaire des 6 ans du BlogNT, avec une enceinte connectée proposée par inoxia.Comme vous le voir dans la suite de cet article, ce produit connecté va être extrêmement utile pour quiconque souhaite la meilleur des enceintes sans fil modernes avec la simplicité d’une radio FM portable.

Avant de vous présenter les deux lots à gagner sur le BlogNT, évoquons inoxia. C’est une société français réalisant la conception, le développement, la production et la commercialisation d’objets de télécommunications. inoxia propose des stations d’accueil Bluetooth et des téléphones IP de bureau, et depuis novembre 2015 un haut-parleur connecté nommé Triby. Ce dernier a tellement été apprécié, qu’Amazon a annoncé entrer dans le capital d’invoxia pour intégrer la commande vocale dans son enceinte connectée, connue aujourd’hui sous le nom d’Alexa.Triby est donc une radio et enceinte connectée qui embarque la technologie d’intelligence artificielle Alexa d’Amazon, que l’on retrouve notamment dans le Echo. Néanmoins, il se différencie du dispositif d’Amazon avec un châssis différent, tout en gardant les caractéristiques essentielles. Alexa est considéré comme un geste audacieux vers l’avenir de l’informatique, en raison de sa polyvalence et de ses capacités. L’assistant virtuel peut engager une conversation, peut écouter de la musique et est même en mesure de faire des suggestions pour le dîner grâce à la connexion avec le cloud d’Amazon.

Le Triby d'invoxia prendra sa place sur votre frigoLe Triby d’invoxia prendra sa place sur votre frigo
Triby, l’enceinte d’invoxia vendue 199 euros, est spécialement conçue pour la cuisine. Avec sa conception rétro, ses puissants aimants pour tenir sur le frigo, son boîtier métallique solide et ses coques protectrices de couleur l’enceinte trouvera parfaitement sa place dans votre cuisine. Un atout majeur de Triby est que, contrairement au Amazon Echo, il dispose d’un écran. Rien d’extraordinaire, mais l’écran E Ink de 2,5 pouces peut instantanément fournir diverses informations comme la date et la température. De plus, grâce à l’application autonome qui l’accompagne, les utilisateurs peuvent dessiner ou écrire de courts messages qui s’affichent sur l’écran.

La particularité du Triby d'invoxia est son écran E InkLa particularité du Triby d’invoxia est son écran E Ink
la mise en œuvre d’Alexa reste la principale raison pour laquelle les utilisateurs devraient envisager d’acheter le gadget pour leur cuisine. L’assistant virtuel est idéal pour l’environnement : il peut instantanément convertir les mesures et est en mesure de fixer des minuteries pendant que vous êtes en train de cuisiner. Le streaming audio embarquée devrait vous divertir pendant que vous faites la vaisselle ou faire cuire un délicieux repas pour toute la famille.Vous l’aurez compris, dans l’ensemble, le Triby semble être une voie prometteuse pour utiliser Alexa en dehors du Echo. Aujourd’hui, avec inoxia on vous propose de mettre la main sur cette enceinte.