Sites Grátis no Comunidades.net


Total de visitas: 10452
Batterie ordinateur portable Asus K53E batterie-te

Car au-delà de ces ralentissements, Windows 10 apporte un gain réel en facilité d’utilisation. Microsoft a corrigé les erreurs de Windows 8, et l’utilisateur retrouve indéniablement ses repères. D’abord, le « bureau » retrouve la place centrale qu’il occupait dans les versions précédentes du système (la couche « Modern UI », composée de tuiles dynamiques et rebaptisée Continuum, devient optionnelle). Terminé les actions pensées pour un écran tactile qu’il fallait péniblement exécuter à la souris (cliquer-tirer le côté droit de l’écran pour afficher les paramètres, par exemple). Microsoft a par ailleurs réintroduit son menu Démarrer, qu’il a même amélioré puisqu’il est désormais possible de le redimensionner et d’y « épingler » différentes applications ou paramètres. Malgré quelques bugs, Windows 10 s’est avéré très fluide sur ces machines relativement basiques. Ces nettes améliorations d’usage nous invitent, malgré les petits écueils de performances, à conseiller la mise à jour aux utilisateurs de Windows 8.1. Attention toutefois à bien paramétrer la confidentialité du système, car Windows 10 est curieux ! Notre tutoriel vidéo vous y aidera. En revanche si votre ordinateur fonctionne sous Windows 7 et que vous appréciez cet environnement, ne vous pressez pas. Windows 10 ne demande qu’à mûrir encore.
(1) Configuration minimale requise pour installer Windows 10 : Processeur 1 GHz/RAM 1 Go (32 bits) ou 2 Go (64 bits)/Espace libre 16 Go (32 bits) ou 20 Go (64 bits)/Carte graphique DirectX 9.

Le NexDock ressemble à un ordinateur portable mince et léger, dispose d’un écran de 14 pouces, d’un clavier et d’un touchpad. Mais, il est en fait davantage une coquille d’un ordinateur portable, qu’un périphérique en chair et en os. En effet, il est alimenté par votre smartphone, votre tablette ou tout autre appareil mobile.

Tant que votre appareil portable dispose d’un port de sortie vidéo, vous pouvez le brancher sur le NexBook, et utiliser votre gadget comme s’il s’agissait d’un ordinateur portable. Décrit comme « révolutionnaire » par ses créateurs, le NexDock est conçu pour rendre votre smartphone un peu plus fonctionnel pendant que vous êtes en déplacement.

Le design antidérapant de ces écouteurs vous offre une excellente stabilité lors du sport. Elle est aussi résistante à la sueur lorsque vos efforts portent leurs fruits. De plus, grâce à son design magnétique, cette oreillette Bluetooth peut créer un cercle entourant votre cou pour éviter la chute ou la perte, et la musique se suspend alors lorsque vos deux écouteurs se jointent. Retrouvez-les ici.

Fabriqué en alliage de magnésium, d’aluminium ainsi qu’avec du bois classique, cette paire d’écouteurs HiFi vous assure une haute qualité et un design distingué. Le câble PU Aluminium foil rend les écouteurs solides et ne vous déplairont pas ! Retrouvez-les ici.Cet émetteur/récepteur vous assure une fonction émetteur Bluetooth audio sans fil, qui vous permettra de regarder la télé avec votre casque Bluetooth… Parfais pour les appareils avec une prise jack 3,5 mm (iPod, MP3 / MP4, TV, lecteurs multimédias, tablettes …). Il vous permettra également la fonction récepteur Bluetooth qui vous permettra de connecter votre smartphone avec une enceinte ou un casque non Bluetooth via Bluetooth… parfait pour haut-parleur portable, chaîne hi-fi et système audio de voiture. Retrouvez-le ici.

Compacte et durable, la housse est adaptée pour toutes les situations formelles, mais également informelles. Votre ordinateur disposera d’une protection dans toutes vos situations. Avec la glissière supplémentaire sur le coin de la housse, il vous est plus pratique de charger votre téléphone ou autre gadget sans le sortir de la housse. Les poches intérieures vous offriront alors de la place pour les téléphones portables, stylos, télécommandes, souris, câbles, etc. Plus de tailles et déclinaisons sont disponibles ici.Après les deux constructeurs MSI et Zotac, c'est au tour de HP de révéler un projet d'ordinateur à porter sur le dos, prêt pour la réalité virtuelle.

Les développeurs du produit mènent actuellement une campagne de crowdfunding, et l’espoir de livrer les premiers produits au mois de juin est bon. Alors que le périphérique devrait être vendu aux alentours de 150 dollars lors de son lancement sur le marché grand public, actuellement les backers de la campagne Indiegogo peuvent avoir un rabais, puisque vous allez économiser 20 % du prix, soit 30 dollars — pour lequel il faudra rajouter les frais de port. Il reste encore 3 jours à la campagne, qui a réussi à atteindre son objectif de 300 000 dollars, en récoltant 344 882 dollars de la part de 2 548 donateurs.

Branchez un smartphone qui prend en charge Windows 10 Continuum pour exécuter des applications Windows universelles dans un semblant d’ordinateur portable
Branchez un adaptateur d’écran à un iPhone ou un smartphone Android pour jouer à des jeux, regarder des vidéos, ou exécuter d’autres applications sur l’écran de 14 pouces
Branchez un Raspberry Pi ou autre petit ordinateur de faible puissance, et s’il accepte d’être alimenté par le port micro USB, vous pouvez même alimenter le mini-PC par la batterie du NexDock
NexDock
Étant donné que le NexDock a une entrée mini HDMI, vous pouvez également l’utiliser comme un écran portable secondaire. Il suffit de brancher un câble de votre ordinateur portable au NexDock, et vous pouvez prolonger votre expérience de bureau sur le deuxième écran.

Le NexDock dispose d’un écran de 14,1 pouces d’une résolution de 1366 x 768 pixels, d’une batterie d’une capacité de 10 000 mAh, de deux ports USB, d’un port pour une carte micro-SD, et une prise casque 3,5 mm. Il mesure 350,5 x 233,7 x 20,3 mm et pèse environ 1,45 kg.Motorola Lapdock était une idée assez cool, mais qui n’a jamais vraiment pris avec les masses. Cependant, un nouveau projet Indiegogo pense qu’il vaut la peine d’essayer à nouveau. Il est appelé le NexDock , et il est très similaire à la vision de la mobilité que Motorola a lancé il y a quelques années. C’est un dispositif portable de taille avec un écran de 14 pouces, clavier, trackpad, et batterie.

Il n’y a pas de traitement, RAM, ou stockage à l’intérieur, tout ce qui doit être fournie par un autre appareil. Un ordinateur Windows 10 Phone avec le soutien Continuum serait un choix idéal, mais vous pouvez brancher tout ce qui peut avec la sortie vidéo via un câble HDMI, tout comme une clé PC Android ou Windows qui fonctionnerait très bien, et vous pouvez même brancher un iPhone ou iPad. Pour utiliser le clavier et la souris, il vous suffit de les jumeler via Bluetooth.

Alors que le NexDock vous donne la possibilité de transformer votre téléphone en un ordinateur portable de remplacement, il fait aussi un excellent compagnon pour votre ordinateur portable existant. Puissance sur, brancher le câble HDMI, et vous avez un affichage secondaire à portée de main, portable. A quelques privilégiés qui ont obtenu à bord un NexDock ont pour aussi peu que 79 $. Maintenant, cependant, vous devez engager au moins 119 $ et bientôt $ 129 lorsque l’offre de 20% se termine. Cela reste une très bonne affaire pour ce que vous obtenez, même si elle ne comprend pas les «cerveaux» dont vous avez besoin pour le rendre réellement faire quoi que ce soit. Attendez jusqu’à ce qu’il frappe les tablettes des détaillants, et le prix va sauter par un autre 20 $. Maintenant, vous pourriez être intéressé par un projet Indiegogo pour un appareil appelé le NexDock. Le NexDock est essentiellement une coquille d’ordinateur portable qui permet aux utilisateurs de brancher une variété de dispositifs à elle, et à son tour, il donne plus de qualités de bureau. Le NexDock est une coquille qui arbore un écran de 14 pouces, un clavier, trackpad, et une batterie intégrée 10,000mAh.

Bref, le projet NexDock a réussi à dépasser son objectif de financement initial, mais si vous souhaitez obtenir dans tout le même, puis la tête sur plus vers sa page Indiegogo pour les détails.Comparable au Lumia 950 de Microsoft, l'Elite x3 a été conçu pour se transformer à la fois en PC de bureau et en PC portable. Il est dévoilé par HP à l'occasion du MWC.Lors de l'ouverture du Mobile World Congress hier, HP a levé le voile sur un smartphone sous Windows 10 Mobile taillé pour le professionnels. Sa principale caractéristique : exploiter la fonctionnalité Continuum de l'OS de Microsoft. Elle permet, notamment, de le transformer en PC en lui adjoignant un écran desktop, un clavier et une souris.

Le HP Desk Dock permet de connecter un écran et un clavier au smartphone de HP. La station d'accueil est équipée d'un connecteur DisplayPort, deux ports USB-A et un port USB-C, et d'un port Ethernet. © HP
Un smartphone qui devient, aussi, un PC portable
Mais ce n'est pas tout. Le smartphone est aussi livré avec un boîtier en forme d'ordinateur portable, avec un écran de 12,5 pouces (image HD) et un clavier. Pesant 1kg (avec une batterie d'une autonomie de 48h, selon HP), il pèse 1kg, et permet de transformer le smartphone en PC portable.

L’Asus Zenfone Max était venu pour battre des records et il le fait allègrement. Avec comme conditions sine qua non une taille et un poids supérieurs à la moyenne. Sur le reste, il reste convaincant malgré des performances assez modestes. Une certitude, on tient tout simplement l’appareil le plus endurant du marché.Pas question d'abandonner le marché des PC portables pro pour Toshiba, contrairement aux produits grand public. Le constructeur renouvelle sa gamme et sort du lot avec le Portege Z20t-C, un PC hybride particulièrement bien pensé.

Depuis plusieurs semaines, les trois principaux constructeurs japonais de PC encombrent plus les pages saumon que la rubrique technologie. Les célèbres Vaio ont ainsi quitté le pavillon de Sony, les branches PC et terminaux mobiles de Fujitsu sont en cours de filialisation et Toshiba a renoncé à ses activités grand public (PC, TV et appliances domotiques) pour se concentrer sur le marché pro. Les PC portables Satellite, Portege et Tecra ont donc encore de beaux jours devant eux, nous ont expliqué William Biotteau, directeur de la BU PC BtoB, et Vincent Leroy, chef marché PC BtoB, chez Toshiba France. « On continue les PC pro et ils sont toujours fabriqués dans une usine Toshiba en Chine avec une conception au Japon », nous a indiqué le chef produit. « On est japonais mais on aime les choses simples », à la différence de certains concurrents qui font appel à la même brochette de sous-traitants pour fabriquer leurs PC.

En complément, Toshiba ne délaisse pas le marché des Chromebooks (sur base Intel chez le japonais), même si beaucoup de POC réalisés pour des grands comptes dans l’énergie, le BTP ou la location de voitures tardent à se concrétiser. « Ces POC suivent en fait le déploiement des Google Apps dans ces entreprises. C’est une évolution naturelle avec une vraie remise en cause du traditionnel TCO appliqué aux PC portables », nous a assuré William Biotteau. « L’idée doit encore faire son chemin en interne, mais certains DSI y sont favorables ». Ce marché a représenté un millier de pièces pour le Japonais en 2015 mais cette année s’annonce meilleure au vu des déploiements de Google for Work dans les entreprises.

Stop bon plan soldes ! Si vous envie d’un ordinateur portable qui se transforme en tablette en un clin d’œil ce bon plan va vous intéresser. Le PC Tablette Asus Transfomer Book T100HA-FU040T est proposé en pack. Dans ce pack vous recevez le PC hybride + une batterie externe + et une pochette Sleeve pour le protéger.L’Asus transformer Book est équipé d’une écran de 10.1 pouces et pèse 1 kg (clavier + écran). De plus, Windows 10 le dernier OS de Microsoft est préinstallé.L’ordi tablette est équipé d’une carte graphique Intel HD Graphics Gen8. Elle a 128 Go de stockage. Ce pack exceptionnel est à 349.99 euros au lieu de 479.99 euros, c’est une excellente affaire pour vous distraire ou travailler en toute mobilité.