Sites Grátis no Comunidades.net Wordpress, Prestashop, Joomla e Drupal Grátis


Total de visitas: 11116
Batterie pour Asus f5r

Comme pour ces derniers iPhone, les nouveaux smartphones d’Apple pour 2016 sont disponibles en deux tailles. On retrouve donc l’iPhone 7 et son écran de 4,7 pouces vendu à partir de 769 euros, et le modèle de 5,5 pouces, l’iPhone 7 Plus, vendu à partir de 909 euros.Mais, la taille de l’écran n’est pas la seule différence entre les deux téléphones. L’iPhone 7 Plus dispose également d’une nouvelle configuration à double caméra, qui, selon les propres dires d’Apple, va permettre de prendre de super clichés, tout en modifiant la profondeur de champ. Et, il se trouve que l’iPhone 7 Plus a également plus de mémoire vive (RAM) que le modèle de 4,7 pouces.Cela signifie que l’iPhone 7 Plus a plus de mémoire que tout appareil iOS autre que l’iPad Pro de 12,9 pouces, même si le téléphone a encore la moitié de RAM que vous trouverez dans certains smartphones haut de gamme Android, comme le OnePlus 3. Du fait qu’iOS et Android gèrent la mémoire différemment, la comparaison n’a pas lieu d’être.

Néanmoins, l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus d’Apple vont partager le même processeur A10 Fusion, la caméra frontale FaceTime de 7 mégapixels, et ils sont résistants à l’eau IP67 et à la poussière.Mais en plus des différences dans la RAM, le plus grand modèle dispose d’un écran d’une résolution full HD, soit 1 920 x 1 080 pixels (401 ppi), tandis que l’iPhone 7 dispose d’un écran d’une résolution de 1 334 x 750 pixels (326 ppi). Et, l’iPhone 7 Plus dispose de deux caméras à l’arrière : l’une avec un objectif standard et l’autre avec un téléobjectif 2X.Samsung a trouvé beaucoup de succès avec les écrans courbes, si bien que le Samsung Galaxy S7 edge s’est retrouvé plus prisé que le Galaxy S7. Et, la seule version commercialisée du Samsung Galaxy Note 7 également eu un écran incurvé. Autrement dit, il n’est donc pas surprenant d’apprendre que Samsung pourrait envisager d’abandonner les écrans plats, au moins sur ses flagships.

L'iPhone 7 est résistant à l'eau et à la poussièreL’iPhone 7 est résistant à l’eau et à la poussière
Le passage au Lightning signifie que les écouteurs sont maintenant dotés d’un embout Lightning. Apple recommande d’utiliser ses nouveaux écouteurs sans fils AirPod, bien qu’ils resteront très coûteux — 179 euros.L’iPhone 6S a un écran Retina, qui offre une résolution de 1 334 x 720 pixels, soit une densité de pixels de 326 ppi. Il est vif, mais il lui manque la finesse des détails beaucoup plus denses des écrans AMOLED dans les appareils Android haut de gamme. Le panneau est un écran LCD IPS rétroéclairé, doté de la technologie 3D Touch pour reconnaître la pression exercée sur celui-ci, et ainsi faire réagir différemment les icônes sur l’écran d’accueil, ou les applications en général.

« Nous ne pouvons pas être plus honorés que Nintendo ait choisi de mettre Mario sur iOS en premier », a déclaré Tim Cook, après l’annonce. Alors, prêt à dégainer ?La PlayStation 4 « Slim » a été officiellement dévoilée lors du « PlayStation Meeting », un événement que Sony a tenu hier soir, rassemblant de nombreuses personnes de la presse. Mais, celle-ci ne va pas réellement recevoir un nouveau nom. Au lieu de cela, c’est tout simplement la PlayStation 4. En effet, il s’agira de la console « standard » vendue dans les semaines à venir.La console sera disponible dans la plupart des marchés le 15 septembre, pour 299 euros, soit à peu près le même prix que l’actuelle PlayStation 4. Cependant, hormis le prix, nous connaissions tout de la future console. Au cours des dernières semaines, nous avons non seulement vu de nombreuses images de la console, montrant sa conception plus mince, ses nouvelles arêtes et les boutons physiques arrondis, mais également des vidéos montrant le démarrage et le chargement de l’écran d’accueil.

Si vous n’êtes pas familier avec Slack, c’est un service basé sur le cloud dédié à la communication entre diverses équipes, lancé en août 2013. Cela dit, il est relativement nouveau par rapport à d’autres clients de chat sur Internet, et est devenu populaire au point où Microsoft a voulu mettre la main sur celui-ci. Ce dernier est accessible sur de nombreux périphériques, sous Windows, OS X, Chrome OS, Linux, iOS, Android et Windows Phone.À certains égards, Slack est similaire à IRC, sauf que le service n’utilise pas les serveurs IRC. La différence est que, contrairement à IRC, vous vous retrouvez intégré dans une « équipe » spécifique qui contient de nombreux canaux. Les utilisateurs peuvent effectuer des recherches à l’intérieur de cette équipe, envoyer des fichiers, et ainsi de suite. Il n’y a pas de modérateurs des canaux, et encore moins une liste d’individus connectés comme IRC, mais les canaux peuvent être créés et verrouillés pour que l’équipe reste telle quelle dans le canal dédié.

Skype Teams va mettre l'accent sur la collaboration des équipesSkype Teams va mettre l’accent sur la collaboration des équipesCe que Slack ne fournit pas actuellement ce sont les conversations, une fonctionnalité que Microsoft vantera dans son produit « Skype Teams ». Ce sera semblable à la façon dont les utilisateurs de Facebook peuvent répondre à un commentaire spécifique en appuyant sur un bouton de réponse. Dans Slack, vous avez une réponse l’une après l’autre de façon ordonnée. Autrement dit, une réponse au commentaire de quelqu’un peut figurer en bas de la page — compliqué pour suivre une conversation.Selon MSPowerUser, Skype Teams sera basé sur les principales technologies de Skype, telles que passer des appels vidéo dans un canal, ou lancer des messages privés. Skype Teams aura également la possibilité de programmer des réunions en ligne, ce qui va probablement être alimenté par l’acquisition de l’entreprise Genee, un service qui s’appuie sur l’intelligence artificielle pour proposer un gestionnaire de calendrier. Pour autant que nous savons, Genee sera intégrée à Office 365.

Étant donné que ce nouveau service en équipe sera basé sur Skype, les utilisateurs doivent s’attendre à toutes les fonctionnalités qui ont rendu Skype si populaire. Comme Slack, Skype Teams devrait fonctionner avec des services externes, à savoir Office 365 et OneDrive dans le cas des de Skype Teams. Slack supporte actuellement Google Drive, Trello, Dropbox, Box, et d’autres services tiers.La publication ajoute que Skype Teams comprendra une fonctionnalité nommée « The Fun Picker », permettant aux utilisateurs d’injecter toutes sortes de choses amusantes dans leurs discussions de groupe plutôt que simplement des GIF statiques. Le client aura même une barre latérale pour accéder rapidement aux nombreuses fonctionnalités du service de Microsoft, y compris un onglet Activité, un onglet Chat, un onglet Équipes, un onglet Réunions, et un onglet Fichiers.À l’heure actuelle, Microsoft testerait Skype Teams en interne. Les premiers clients sont censés arriver sur le Web et Windows, suivi par Android, iOS et Windows Phone. Skype Teams est censé être offert aux abonnés d’Office 365, avant de devenir disponible pour tout le monde. Reste à savoir quand !

La grande kermesse de septembre d’Apple aura lieu ce mercredi 7 septembre. Si la WWDC qui se déroule au mois de juin nous permet de découvrir les nouveautés logicielles de la firme de Cupertino, en ce qui concerne le matériel que l’entreprise fait, la plupart d’entre eux sont généralement présentés au mois de septembre, qui est le plus grand événement d’Apple de l’année.L’événement de l’année dernière a été particulièrement énorme, et de grande envergure. Apple a lancé sa nouvelle plate-forme tvOS, des nouveautés matérielles et logicielles de la nouvelle Apple Watch, sa gamme de smartphones iPhone 6S et iPhone 6S Plus, son iPad Pro et, et a fourni des mises à jour logicielles pour l’ensemble de ses différents produits.Ce jour devrait encore être une journée bien remplie, bien qu’elle doit être un peu plus calme.

La plupart des rumeurs nomment encore le prochain iPhone « iPhone 7 ». Mais, contrairement aux dernières années, il semble que le dernier iPhone ne va pas obtenir une grosse refonte. Attendez-vous à ce que celui-ci ressemble beaucoup à la conception de l’actuel iPhone 6 et 6S, mais avec les affreuses bandes plastiques déplacées en haut. Ce dernier arrivera toujours en deux tailles, avec une version de 4,7 pouces et une version de 5,5 pouces.Autrement dit, c’est habituellement ce que l’on voit dans le modèle « S ». Cela signifie que nous pourrions voir un nouveau processeur plus rapide, un meilleur appareil photo, et une poignée d’autres améliorations axées sur le matériel. Il a également été rapporté à diverses reprises que la version de 16 Go serait abandonnée au profit d’une version de base de 32 Go — 128 et 256 Go sont également des capacités attendues.

iphone-7-piano-black-rumor-1
La caméra pourrait être particulièrement intéressante. Le plus grand des deux smartphones (appelons-le « iPhone 7 Plus ») devrait inclure deux lentilles à l’arrière, qui sont censées offrir des distances focales différentes pour simuler un vrai zoom optique. De plus, il est rapporté que ce modèle pourra se vanter d’une amélioration des performances en faible luminosité.On pourrait également retrouver un nouveau bouton Home sensible à la pression, qui, comme les trackpads Force de Touch sur les nouveaux MacBook, simule des clics en utilisant des vibrations au lieu d’un clic. Cela pourrait réduire les réparations, car il y aurait moins de pièces en mouvement, et pourrait également permettre à Apple de grignoter quelques précieux millimètres à l’intérieur du châssis de l’iPhone.Enfin, parlons de la prise casque. Ou plutôt, le potentiel manque de celle-ci. En effet, Apple pourrait abandonner la prise jack en faveur d’un deuxième haut-parleur ou un microphone en bas du téléphone. Le port Lightning prendra le relais pour transmettre l’audio, ou le Bluetooth, ou les deux.