Sites Grátis no Comunidades.net


Total de visitas: 11185
Batterie pour ASUS N55SL

Doté de capteurs de pointe, le réfrigérateur s’adapte aux différents styles de vie des utilisateurs en détectant leurs habitudes de consommation. En effet, des capteurs placés dans la porte captent l’humidité ainsi que les températures interne et externe. Le capteur de température analyse si des aliments chauds ou froids ont été ajoutés et ajuste le ventilateur en conséquence. Il accélère ainsi le refroidissement de 30 % par rapport aux réfrigérateurs conventionnels. Par ailleurs, la caméra interne panoramique super grand-angle de 2,0 mégapixels placée à l’intérieur du réfrigérateur, permet de capter les images des denrées alimentaires et de les envoyer directement sur le smartphone de son utilisateur afin qu’il affine sa liste durant ses courses.

instaview-feat2
Il embarque également plusieurs applications utiles pour afficher des recettes, écouter de la musique, regarder des vidéos et même faire ses courses en ligne. Cependant, bien qu’intéressant, LG n’a pas donné une tonne de détails sur les applications et les widgets que la firme envisage d’offrir. Néanmoins, elle veut en faire un processus de collaboration avec les développeurs tiers, et ouvrant un système ouvert.Alors que le réfrigérateur Smart InstaView Door-in-Door devrait apparaître sur le marché européen d’ici la fin de l’année prochaine, LG n’a pas encore d’informations sur les prix.Durant les trois dernières années à la même époque, Apple semble prête à offrir de passionnantes annonces sur ses nouveaux dispositifs, et plus particulièrement son dernier iPhone 7.

Outre le dernier smartphone d’Apple connu comme étant l’iPhone 7 ainsi que sa variante plus grande, l’iPhone 7 Plus, nous nous attendons à ce que la firme de Cupertino lance officiellement macOS Sierra et iOS 10. Nous pourrions également avoir un aperçu sur l’Apple Watch 2, et peut-être de nouveaux iPad et Mac.Bien évidemment, Tim Cook sera l’hôte de la keynote d’aujourd’hui au Civic Auditorium Bill Graham à San Francisco, et nous aurons encore une fois un certain nombre de façons de regarder la conférence en direct en ligne. La keynote d’Apple commence à 10 heures, heure locale, soit 19 heures, heure française. Autrement dit, annulez tous vos rendez-vous et installez-vous confortablement dans votre canapé avant 19 heures !

Sans surprise, la meilleure façon de regarder la keynote en live sur l’iPhone 7 est sur un appareil Apple. Si vous avez un Mac, ouvrez le navigateur Web Safari, rendez-vous sur la page de l’événement d’Apple qui va diffuser le live.Votre Mac doit exécuter OS X 10.8.5 ou une version ultérieure, et avoir Safari 6.0.5 (ou une version plus récente) installée.VLC permet de regarder la keynote d'AppleVLC permet de regarder la keynote d’Apple Encore une fois, Apple a tout fait pour qu’il soit relativement aisé pour les utilisateurs sous Windows de regarder le keynote, mais vous aurez besoin d’être sur Windows 10.Vous aurez également besoin d’utiliser le navigateur Web par défaut de Microsoft, Microsoft Edge, pour afficher le flux en live. Si votre PC répond à ces exigences, rendez-vous sur la page Web de l’événement.

Si vous avez une ancienne version de Windows, ou si vous utilisez Linux, alors c’est un peu plus compliqué de regarder la keynote. Habituellement, il y a une solution de contournement en utilisant VLC, le polyvalent lecteur multimédia.Une fois VLC installé, ouvrez-le et cliquez sur « Média » dans le coin supérieur gauche, puis cliquez sur « Ouvrir un flux réseau ». Vous devrez ensuite entrer dans l’URL du réseau de la keynote. Cette URL du flux fuit généralement en ligne juste avant l’événement, alors revenez ici pour obtenir l’adresse.Si vous n’êtes pas satisfait du M3 Note et son écran de 5,5 pouces de Meizu, essayez le M3 Max pour la taille. La phablette de 6 pouces est la dernière offre de la société chinoise, et la chose intéressante avec ce dispositif, autre que sa taille, est une énorme batterie de 4 100 mAh.

Il n’y a pas beaucoup de différence entre le Meizu M3 Note et le M3 Max. En fait, la seule différence extérieure semble être la taille qui a fortement augmenté. Pourtant, le Meizu M3 Max a un super look, reprenant quelques brides de la conception d’un iPhone, avec un bouton Home dédié qui se double d’un capteur d’empreintes digitales, ainsi que des haut-parleurs incrustés sur la tranche inférieure aux côtés de la prise casque de 3,5 mm et du port micro USB.Les boutons de volume sont incrustés sur la tranche de droite en haut, et le bouton d’alimentation (on/off) juste en dessous. L’avant comporte une caméra et des bords d’écran assez minces. Cette conception plutôt minimaliste se poursuit à l’arrière, puisque vous retrouverez le simple logo Meizu, la caméra arrondie en haut au centre, et un petit flash en dessous. Si la taille de 6 pouces est parfaite pour le multitâches, malheureusement le smartphone offre seulement une résolution full HD, soit 1 920 x 1 080 pixels. Pourtant, un écran 1080p est parfait pour l’autonomie par rapport à une résolution Quad HD de 2 560 x 1 440 pixels. Néanmoins, on pourra regretter de ne pas avoir un écran plus dense en pixels.

Sous le capot, on retrouve un processeur octa-core, le Helio P10 de MediaTek, couplé avec 3 Go de mémoire vive (RAM). Il est livré avec 64 Go de stockage interne, et prend en charge une carte micro SD externe dans le cas où vous voulez augmenter votre espace de stockage. Il y a aussi une variante de 128 Go.
La caméra frontale de 5 mégapixels est celle que vous voyez sur la plupart des smartphones phares, et à l’arrière elle est de 13 mégapixels. C’est la même que celle sur le Meizu M3 Note, sauf que la compagnie a opté pour un capteur de Sony. Mais évidemment, son point fort reste la batterie d’une capacité de 4 100 mAh. De plus, celle-ci est compatible Quick Charge, ce qui signifie que vous pourrez recharger le smartphone en un minimum de temps.

Meizu M3 MaxMeizu M3 Max
Le Meizu M3 Max tourne sous Android 6.0 Marshmallow, sur lequel on retrouve la surcouche maison FlyMe OS 5.2. Le M3 Max est commercialisé en or champagne, argent, or rose et gris. Il coûte 1 699 yuans, ce qui équivaut à peu près à 230 euros. Il sera disponible dans les prochains jours en France.iPhone 7 sera présenté ce soir, et le dernier lot de rumeurs fait écho à ce que l’on a déjà entendu, tout en apportant quelques informations nouvelles.En commençant par les nouvelles, le flash de l’iPhone 7 devrait apparemment contenir quatre LED plutôt que deux, dont une paire s’occupera des couleurs chaudes et l’autre paire des couleurs froides. Cela suppose de construire sur ce que Apple — et d’autres fabricants — a fait avec un double flash LED, en s’assurant que les couleurs seront plus précises, ce qui pourrait rendre les images plus lumineuses.
Apple va apparemment aussi ajouter un capteur de lumière ambiant au téléphone, qui est censé améliorer la qualité de l’image, en particulier dans des environnements de faible luminosité.

Ces rumeurs proviennent d’une note de recherche émise par l’analyste Ming-Chi Kuo et obtenue par Apple Insider. Et il avait plus à partager, affirmant que non seulement les caméras sont meilleures, mais que les smartphones auront un écran True Tone, ce qui pourrait mettre en exergue les photos prises sur les smartphones. Nous avons déjà vu la technologie True Tone sur l’iPad Pro de 9,7 pouces, qui ajuste dynamiquement la balance des blancs de l’écran. Il ne faisait aucun doute qu’Apple pousse celle-ci sur ses nouveaux smartphones.Kuo a également noté que, comme prévu, l’iPhone 7 Plus aura une caméra à double objectif. Mais, il fournit plus de détails sur la fuite, affirmant que les deux lentilles seront de 12 mégapixels, et que l’une des lentilles sera grand-angle tandis que l’autre sera un téléobjectif (offrant un champ de vision plus étroit qu’un objectif standard). Apparemment, l’appareil photo sur l’iPhone 7 Plus fournira un zoom optique, ce qui est rare sur les smartphones, et pourra vous permettre de choisir la mise au point après avoir capturé un cliché.

Les autres informations partagées comprennent la mention de 3 Go de RAM dans l’iPhone 7 Plus, un processeur A10, qui pourra potentiellement être cadencé jusqu’à 2,45 GHz, et un capteur 3D Touch amélioré. Par ailleurs, un design raffiné avec des bandes d’antennes moins visibles et un bouton Home sensible à la pression sont également évoqués, alors que le téléphone va venir dans les capacités de 32, 128 et 256 Go.iPhone 7 : de nouveaux coloris noir iPhone 7 : de nouveaux coloris noir
Les coloris noir piano et noir foncé seront apparemment ajoutés aux options disponibles, comme nous l’avons entendu à plusieurs reprises récemment, avec un coloris gris sidéral abandonné. Mais, Kuo ajoute que le modèle noir piano pourra être disponible en nombre limité.

Enfin, Kuo a noté que la prise casque de 3,5 mm sera supprimée, et qu’un second haut-parleur avec un amplificateur audio sera ajouté à sa place. Apparemment, à la fois des EarPods Lightning et un adaptateur pour une prise jack de 3,5 mm seront ajoutés dans la boîte.Bien que Microsoft ait considéré l’acquisition de Slack, un outil de collaboration de la génération Facebook et Twitter, pour une somme avoisinant les 8 milliards de dollars plus tôt dans l’année, la société aurait décidé de développer sa propre solution pour les chats en équipe basée sur Skype. Ce service vient d’émerger sous le nom de « Skype Teams », et semblable à Slack, les utilisateurs seront en mesure de discuter avec les membres de l’équipe dans des canaux dédiés, ou parler directement aux collaborateurs en utilisant la fonctionnalité de messagerie directe du service.