Sites Grátis no Comunidades.net


Total de visitas: 10977
Batterie pour ordinateur portable Asus K53

La Paper Tablet rappelle très fortement un Moleskine traditionnel, mais est « spécialement marqué » avec une grille de petits points, de telle sorte que le stylo sait exactement ce que vous êtes en train de saisir. Autrement dit, vous allez toujours avoir la possibilité d’écrire sur un morceau de papier, et en combinant la caméra infrarouge du stylet, et l’application qui utilise la technologie invisible nCode par Neolab, cette dernière va pouvoir interpréter l’écriture de l’utilisateur et la retranscrire. Vous allez pouvoir garder une trace de vos gribouillis et les convertir en un format numérique. Et bien sûr, l’application vous permet d’accéder à tous vos travaux et les partager avec tout le monde.Bien sûr, il n’y a rien de particulièrement nouveau à propos de cette nouvelle gamme de produits, mais du fait que c’est Moleskine qui soit derrière ce projet, nul doute que la société va attirer les foules. Cela dit, vous allez payer la marque, puisque l’ensemble vous coûtera 229 euros. Un sacrifice à faire ?Si nous avons vu quelques mods et hacks forts impressionnants au fil des ans, celui entourant la Game Boy Zero pourrait facilement être en lice pour être en tête de lice.Qu’est-ce que c’est ? Eh bien, il s’agit d’une Game Boy classique qui a eu ses organes transplantés pour un Rapsberry Pi ! L’idée est de lui permettre de jouer à tous jeux NES, SNES, Sega Genesis, Master System et tous les jeux de la Game Boy jusqu’à la Game Boy Advance.

Wermy, connu sur YouTube, a également ajouté les boutons X et Y — récupérés sur une manette de SNES — sur la face avant de la console. Mais, le meilleur de tous, les jeux sont chargés par une vieille cartouche de jeu, qui a été vidé et remplacé par un lecteur de carte micro-SD. Il a ensuite directement soudé les contacts de l’adaptateur avec les anciens contacts des cartouches. À l’intérieur de la Game Boy, il a également soudé les contacts du lecteur de cartouche au Raspberry Pi. Le résultat est que la cartouche est devenue un adaptateur amovible pour une carte micro-SD, ce qui sera pratique pour changer de jeux.L’autocollant Raspberry Pi collé lui donne un véritable esprit rétro, et vous fait apprécier à quel point la technologie a évolué depuis l’arrivée du célèbre Tetris. Autrement dit, vous allez profiter d’une massive quantité de jeux, le tout dans une seule cartouche. Il est loin le temps où nous devions retirer et insérer des cartouches.Le mod inclut également d’autres additions intéressantes comme un écran couleur composite de 3,5 pouces, une batterie lithium-ion amovible (naturellement) à l’intérieur du compartiment des piles, ainsi que les boutons L et R, un port mini-HDMI, du micro-USB pour le chargement, un port USB traditionnel pour un périphérique externe comme un clavier, et du Bluetooth.

La Game Boy Zero est un projet assez cool. Si vous voulez en savoir plus à ce sujet, ou peut-être construire celle-ci par vous-même, consultez l’article de Wermy sur Reddit. Une galerie d’images décompose le processus de création de ce mod, que vous pouvez retrouver en intégralité dans la vidéo ci-dessous.Ce serait une bonne idée de vérifier les extensions de votre navigateur si vous utilisez Firefox. 9 des 10 extensions les plus populaires pour le navigateur de Mozilla ont des brèches que les logiciels malveillants peuvent exécuter, selon un document de recherche présentée à la conférence Black Hat par un groupe de la Northeastern University.Parmi les meilleures extensions Firefox, seulement AdBlock Plus ne rend pas votre système vulnérable. Les neuf qui peuvent potentiellement vous poser quelques problèmes sont : Video DownloadHelper, Firebug, NoScript Security Suite, DownthemAll !, Greasemonkey, Web of Trust, Flash Video Downloader, FlashGot Mass Downloader et Download Youtube Videos as MP4. Ces 10 sont toutes disponibles sur le site de Mozilla.

Le problème se produit donc lorsque les utilisateurs installent les extensions Firefox. En raison de la façon dont Firefox est conçu, les extensions ne sont pas protégées les unes des autres. Les chercheurs ont rapporté qu’une extension avec un logiciel malveillant peut « cacher son comportement malveillant en invoquant les capacités d’autres extensions ». L’essentiel est que lorsque vous téléchargez et utilisez une telle extension, l’action destructrice peut fonctionner en arrière-plan pendant que vous pensez que tout fonctionne correctement.Si Firefox est installé sur votre ordinateur, voici ce que vous pouvez faire à ce jour. Dans le coin supérieur droit de votre écran, sur la même ligne où vous entrez les URL, regardez à l’extrême droite. Cliquez sur l’icône avec trois lignes horizontales pour faire apparaître le menu des paramètres. Cliquez sur « Modules ». Un onglet du navigateur « Gestionnaire de modules complémentaires » s’ouvrira. Par défaut, le menu ouvrira la fenêtre des extensions. C’est de là que vous pouvez voir si vous utilisez l’une des extensions décrites précédemment.Si vous les trouvez, ma suggestion est de les supprimer en cliquant sur le bouton « Supprimer » à droite de chaque extension. Ne cliquez pas sur le bouton « Désactiver », cela ne résoudra pas la problématique.Si vous trouvez et supprimez des extensions vulnérables, ce serait une excellente idée de lancer un antivirus et un antispam sur votre système. La sécurité informatique, même pour les systèmes simples à la maison, est une préoccupation sans fin.

Bien qu’il existe des jeux sympas et des films immersifs pour profiter de la réalité virtuelle (VR), le contenu laisse encore à désirer. Mais, cela change. La réalité virtuelle devient de plus en plus courante, et attendez-vous à ce que la quantité de contenu grimpe en flèche. Un nouvel appareil, nommé Orah 4i, pourrait contribuer à faciliter la réalité virtuelle.Conçue par VideoStitch, ce qui rend la caméra Orah 4i différente des autres caméras de réalité virtuelle, est que non seulement elle peut capturer du contenu au format 4K, de la vidéo à 360 degrés, tout en poussant le contenu en live sur la toile afin que tout le monde ayant un casque VR puisse en profiter.L’idée est plutôt séduisante, et les spécifications sont plutôt bonnes. Elle est livrée avec quatre lentilles fish-eye, dont deux sont inclinées vers le haut, et deux vers le bas. Elles sont chacune capables de capturer de la vidéo au format 4K (4 096 x 2 048 pixels), qui est ensuite alimentée par un câble Ethernet à un boîtier spécial qui va s’occuper du montage de la vidéo. Cette boîte offre 120 Go de stockage, et divers ports pour tout ce dont vous aurez besoin : un microphone, quatre ports USB 3.0 et deux ports USB 2.0. Il a également une connectivité Bluetooth, ainsi qu’une connexion Wi-Fi et LAN. Tout cela va se retrouver dans un petit sac.

Mais vous vous attendez à ce que le prix soit au-delà de vos possibilités ? Et bien, jusqu’au 30 avril, la caméra Orah 4i coûte 1 795 dollars, et passant à 3 600 dollars après. Le packaging comprend la caméra, le boîtier, et les câbles nécessaires.Le contenu de la réalité virtuelle en live ouvre un large éventail de possibilités, allant des événements sportifs immersifs, aux concerts, et plus encore, comme si vous y étiez.Le glas a sonné pour Adobe Flash depuis des années, mais alors que nous avons du mal à nous en débarrer, voici qu’une nouvelle initiative rajoute un nouveau clou au cercueil déjà bien scellé d’une technologie désormais désuète. Si vous êtes un fidèle du BlogNT, vous n’êtes pas sans savoir que Microsoft a publié la build 14316 de Windows 10 aux membres de son programme Insider ayant opté pour le canal « Rapide ».

Alors que nous avons vu divers changements, dont notamment l’arrivée du Bash Unix en natif dans l’OS, la firme de Redmond a également évoqué la situation des extensions pour son navigateur Web, Edge. En effet, deux nouvelles extensions ont été ajoutées, rejoignant ainsi les trois déjà présente sur le catalogue de Microsoft. Néanmoins, ce que la compagnie n’a pas révélé dans son annonce de lancement, a été un changement drastique pour son navigateur : Microsoft Edge met automatiquement en pause une animation basée sur la technologie Flash, et demande à l’utilisateur de cliquer sur le contenu s’il veut le lancer.Alors pourquoi Microsoft a-t-elle fait ce changement ? Selon John Hazen, responsable de Microsoft Edge, ce choix ne va pas seulement réduire « de manière significative » la consommation d’énergie, mais également améliorer les performances du rendu Web du navigateur. Cependant, tous les objets Flash seront chargés en pause. Autrement dit, cela signifie que les jeux et les vidéos qui sont « central » à la page ne ​​seront pas touchés par le navigateur Edge. Personnellement, j’espère que l’outil a été conçu pour être le plus agressif. En effet, je préférerais qu’il identifie une vidéo comme une publicité nécessitant un clic supplémentaire, que voir une publicité Flash en cours d’exécution en arrière-plan, et impactant l’autonomie de mon ordinateur.Ce choix de mettre en pause des objets basés sur la technologie Flash dans Microsoft Edge n’est pas surprenant, étant donné que même Adobe pousse pour un support global de la technologie HTML5 au lieu de Flash. La société s’est jointe à Google, Apple, Mozilla, Microsoft, et de nombreuses autres organisations pour que l’Internet soit plus sûr. De plus, cette caractéristique rappelle ce que Google a introduit avec la version Chrome 42.

Ce choix reste un peu différent de la façon dont d’autres entreprises traitent la problématique. Dans la plupart des cas, Flash est désactivé par défaut et l’utilisateur doit l’activer. Les critiques estiment que cela aurait été un choix plus sage de la part de Microsoft.Alors que Flash a été la pièce maîtresse de l’animation sur Internet depuis des décennies, elle est devenue une technologie ancienne et plutôt dangereuse. Flash a été la cible de hackers depuis des années, qui dissèquent apparemment toutes les versions qu’Adobe libère et trouve un moyen d’infiltrer le logiciel et ainsi les ordinateurs des internautes. HTML5, qui a la lourde tâche de la remplacer, ne nécessite absolument aucun logiciel supplémentaire. Microsoft a introduit le navigateur Edge avec le lancement de Windows 10 en juillet 2015. L’approche a été de proposer un navigateur « moderne », qui répond aux standards et technologies du Web modernes, comme l’HTML5.Si vous n’êtes pas un Redditor passionné, vous n’êtes probablement pas au courant que jusqu’à présent une application officielle Reddit n’a jamais vu le jour. Les Redditors sur iOS et Android ont patiemment attendu depuis l’aube du smartphone qu’une application officielle soit publiée pour accéder à leurs subreddits préférés.

Eh bien, mes amis, ce jour-là est enfin arrivé. Disponible pour iOS et Android, l’application Reddit va être un moyen d’accéder au site, en remplaçant également Alien Blue, une application officieuse de Reddit qui a été acquise par la société en 2014. En effet, Reddit n’est pas resté étranger à l’ère du mobile, et a ouvert son API, qui a été utilisée pour alimenter des dizaines d’applications tierces.En tant que tel, Alien Blue ne sera plus disponible sur le Google Play Store ou l’App Store — cependant, ceux qui l’ont déjà installé seront évidemment encore en mesure de l’utiliser. La décision de se débarrasser de Alien Blue n’a pas été facile. Initialement, Alex Le, dirigeant chez Reddit, voulait simplement améliorer Alien Blue. Mais, l’équipe a rapidement constaté qu’elle serait en mesure de concevoir une application plus rapide et plus moderne si elle partait d’un nouveau complètement nouveau.En plus d’un tout nouveau code, l’objectif est de fournir des mises à jour plus rapides à l’application qu’avec Alien Blue. En fait, l’équipe veut pousser au moins une mise à jour par mois.Il y a différentes options sur l’application qui la rend différente des applications officieuses que l’on retrouve sur la toile. La première est l’option « card view », qui vise à mettre en valeur le contenu basé sur les médias comme des photos et des vidéos. L’application dispose également de subreddits personnalisables, ce qui n’était même pas sur Alien Blue.