Sites Grátis no Comunidades.net


Total de visitas: 11552
Batterie toshiba PABAS221

Aujourd'hui, chez Volkswagen, le numérique fait travailler 9300 personnes et engloutit 3,8 milliards de dollars d'investissements par an. Pour Winterkorn, il faudra aller au-delà. La digitalisation va challenger nos stratégies, nos business models conventionnels, nos organisations, affirme-t-il. Dans le futur, les conducteurs voudront sans doute modifier eux-mêmes leurs véhicules en réalisant des mises à jour depuis leurs propres garages. Cela va nous permettre de proposer de nouvelles offres à valeur ajoutée pour nos clients qui ne correspondent plus aux cycles qui nous guident aujourd'hui. Et en la matière, tout est à inventer. Aux constructeurs de voir s'ils veulent prendre leur part de ce gâteau que toutes les études nous promettent généreux. Qu'ils soient assurés d'une chose, s'ils ne la prennent pas Google et consorts la mangeront pour eux !

Six mois après l’annonce du partenariat entre Cityzen Sciences, spécialiste français du textile connecté, et le quatrième équipementier sportif mondial, le japonais Asics, très peu d'éléments ont filtré sur l’avancement de leur projet : la mise au point d'un T-shirt connecté. Chez le Japonais, toujours discret, on ne laisse rien fuiter, d’autant que ce partenariat (signe de son caractère stratégique) a été signé directement avec la maison-mère à Kobe, qui centralise la recherche du groupe.
Lors du Sommet de la Course à pied, organisé le 25 mars à Paris, le président de Cityzen Sciences Jean-Luc Errant a dévoilé quelques éléments concernant le fameux T-shirt, qui pourrait être prêt pour la fin de l’année. Dans ses locaux situés en Rhône-Alpes, le Français a d’ailleurs convié plusieurs spécialistes de la course à pied à une démonstration du boitier qui sera inséré dans le T-shirt. Il est doté de capteurs résistant à l’eau, et à la sueur. Une fois sorti du textile, il suffirait de le connecter à un ordinateur pour récupérer toutes les données. On ira bien au-delà des appareils connectés d’aujourd'hui, c’est une voie d’entrée vers des choses extraordinaires !, confie la porte-parole d’Asics France, à L’Usine Digitale.

Kobe abrite l’Institut des Sciences du Sport Asics, où planche une centaine d’ingénieurs et scientifiques, sur les 6 585 salariés dans le monde que compte la marque. Nos chercheurs sont capables de travailler durant quatre ans pour développer les chaussures du futur, indique Clémence Desbrosse. Pour la dernière gamme que nous avons sortie, la semelle avait subi plus de 3 000 tests pour évaluer le contact avec le sol, et les chaussures plus de 200 000 flexions : cela représentait 280 kilomètres de marche.Asics est le quatrième équipementier mondial derrière Nike, Adidas et Puma, qu’il talonne avec environ 3 milliards de dollars de ventes réalisées sur le dernier exercice annuel (bouclé en mars). La France, où il compte 87 employés dans des fonctions commerciales, marketing et support, constitue sa première filiale en Europe. Sur le vieux continent, le japonais ambitionne de réaliser un milliard d’euros de chiffre d'affaires d’ici mars 2016, contre un peu plus de 800 millions d’euros l’an dernier.
Equipé d’une piste d’athlétisme mais aussi d’un stade sur son site de 16 000 mètres carrés, l’Institut accueille également chaque année tous les athlètes ambassadeurs de la marque Asics. Il peut ainsi leur concevoir des chaussures sur mesure pour compenser les potentiels problèmes bimécaniques détectés par l'outil d’analyses Asics Foot ID. Grâce à ses composants statiques (un scanner 3D du pied, doté de quatre lasers et huit caméras), ce système permet des mesures du pied au millimètre près, qu'il compare ensuite à une base de données podologiques de référence. Il est aussi équipé de composants dynamiques avec un tapis d’entraînement, une caméra prenant des vues arrières du pied, un logiciel propriétaire et des chaussures de test équipées de marqueurs pour une analyse détaillée des mouvements.

Cette année, l’Institut recevra la Fédération Française d’Athlétisme, avec laquelle Asics vient de reconduire un partenariat jusqu’en 2021. L’objectif de ce voyage sera d’avoir une meilleure appréhension des besoins des athlètes, de réaliser de multiples analyses et probablement des tests avec des produits connectés pour aboutir à une nouvelle collection pour juin 2016, explique Clémence Desbrosse.
Le grand public aussi peut tester l’outil Foot ID. Asics le déploie désormais sur tous les grands évènements de la marque, comme le Marathon de Paris organisé ce 12 avril, et dans des magasins spécialisés (quatre en France). En collectant et connectant les données issues des pieds des coureurs du monde d’entier, le Japonais compte améliorer ses chaussures et faire évoluer ses moules, en tenant compte des différences de morphologies des pieds selon les continents.
Le 21 avril, Hewlett-Packard (HP) a indiqué qu'il vendait son service de partage de photos en ligne Snapfish à la société d'images numériques District Photo. Les termes financiers de la transaction n'ont pas été dévoilés. Le deuxième fabricant mondial de PC derrière le chinois Lenovo avait acheté Snapfish pour plus de 300 millions de dollars (280,8 millions d'euros) en 2005 et l'avait intégrée dans sa division impression et système personnel.

uters avait annoncé en septembre que le groupe américain cherchait à vendre son service de partage de photos. Le géant californien de l'informatique avait annoncé en octobre une scission cette année de ses activités d'ordinateurs et d'impression de ses services et matériels destinés aux professionnel.
Le secret des correspondances, initialement prévue pour les correspondances papier, a été étendue aux messages électroniques. Elle punit d’un an de prison et de 450 000 euros d’amende le fait, de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, (…) d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications ou de procéder à l'installation d'appareils conçus pour réaliser de telles interceptions.

La jurisprudence a depuis longtemps étendu le secret des correspondances aux messages électroniques y compris sur la messagerie professionnelle (arrêt Nikon). Toutefois, dans ce dernier cas, il faut que les messages électroniques soient, à l’évidence, identifiés comme personnels, pour être couverts par le secret.
LES MESSAGES ÉLECTRONIQUES SUR L’OUTIL MIS À DISPOSITION PAR L’EMPLOYEUR SONT PRÉSUMÉS PROFESSIONNELS
Depuis plusieurs années la position de la Cour de cassation est constante : tous les courriels adressés et reçus par le salarié à l’aide de l’outil informatique mis à sa disposition par l’employeur pour les besoins de son travail sont présumés avoir un caractère professionnel en sorte que l’employeur est en droit de les ouvrir hors la présence de l’intéressé, sauf si le salarié les identifie comme personnels.

Il faut, mais il suffit, que la messagerie ait été mise à disposition par l’employeur : c’est pourquoi les messages seront présumés professionnels même si la messagerie électronique ne comporte pas le nom de l’entreprise, et même si elle est utilisée à la fois pour un usage professionnel et personnel. - Si, avant l’ouverture, les courriers électroniques ne présentent pas un caractère personnel évident, les messages électroniques de la messagerie mise à disposition par l’employeur peuvent être ouverts : l’employeur peut en prendre connaissance.- Si, ensuite, - après l’ouverture -, le message et/ou les pièces jointes ne présentent pas un caractère personnel, l’employeur peut utiliser les données et les opposer au salarié.- Mais si, après l’ouverture, le contenu du message et/ou des pièces jointes apparaissent d’ordre privé, (appréciation parfois délicate) l’employeur est légitime à en avoir pris connaissance, mais il ne peut les utiliser contre le salarié.

QU’EST CE QU’UN MESSAGE IDENTIFIÉ COMME PERSONNEL ?
La tendance de la jurisprudence est restrictive, les juges écartent le caractère personnel des données se trouvant sur un outil mis à disposition par l’employeur dans les cas suivants :
- un répertoire dont la dénomination correspond aux initiales du salarié
- la dénomination mes documents donnée à un fichier
- la dénomination personne donnée à un disque dur, car cela ne suffit pas à conférer un caractère personnel à toutes les données du disque dur
- la dénomination essais divers, essais divers B, essais divers restaurés,
- des courriels et fichiers émanant initialement de la messagerie électronique personnelle du salarié et même envoyés depuis l’ordinateur personnel d’un salarié, avec son adresse personnelle, transférés sur son ordinateur professionnel, sans qu’ils soient identifiés comme personnels.

Achat Lenovo batterie ordinateur portable - fr-batterie-portable.com
http://www.fr-batterie-portable.com/lenovo.html
Batterie neuve pour Lenovo ordinateur portable! Achat immédiat 20% de réduction! Livraison rapide et Economies garanties en batterie !

Achat Toshiba batterie ordinateur portable - fr-batterie-portable.com
http://www.fr-batterie-portable.com/toshiba.html
Batterie neuve pour Toshiba ordinateur portable! Achat immédiat 20% de réduction! Livraison rapide et Economies garanties en batterie !

Achat Fujitsu batterie ordinateur portable - fr-batterie-portable.com
http://www.fr-batterie-portable.com/fujitsu.html
Batterie neuve pour Fujitsu ordinateur portable! Achat immédiat 20% de réduction! Livraison rapide et Economies garanties en batterie !