Sites Grátis no Comunidades.net Wordpress, Prestashop, Joomla e Drupal Grátis


Total de visitas: 10600
Ordinateurs portables Batterie Asus A32-K55

En ce qui concerne le 55 Diamond Selfie, les choses sont un peu plus high-tech. Le smartphone cherche à offrir un « design chic », avec des caractéristiques haut de gamme. Il offre d’harmonieuses courbes, et il affiche des attributs robustes, dans un boîtier de verre Dragontrail renforcé, avec des contours en métal. Il mesure seulement 7,7 mm d’épaisseur.Le smartphone dispose d’un écran IPS de 5,5 pouces d’une résolution full HD, soit 1 920 x 1 080 pixels, et d’une batterie de taille décente, avec une capacité de 3 000 mAh qui lui assure un fonctionnement pendant toute la journée selon la société. De plus, sa recharge peut être optimisée par la technologie Qualcomm Quick Charge.

ARCHOS 55 Diamond SelfieARCHOS 55 Diamond Selfie
Sous le capot, on retrouve 4 Go de RAM, 64 Go de stockage interne, et une caméra arrière de 16 mégapixels avec autofocus et flash LED et une caméra frontale de 8 mégapixels, équipée en complément d’un flash-écran. Doté d’un lecteur d’empreintes digitales incrusté à l’arrière de l’appareil, il peut être utilisé pour déverrouiller en une seconde l’appareil. Malheureusement, il embarque le médiocre Snapdragon 430 de Qualcomm. Bien sûr, bien qu’il ne soit pas mauvais, ce n’est pas celui que l’on attend sur un téléphone avec des spécifications assez décentes. L’ARCHOS 55 Diamond Selfie fournit Google Android 6.0 (Marshmallow) dans sa version la plus pure. Il sera commercialisé sur le site Web d’ARCHOS et à travers son réseau de distribution dès septembre 2016 au prix de 229,99 euros. Une version plus abordable, avec 3 Go de RAM et 16 Go de capacité de stockage, sera disponible en octobre 2016 au tarif de 199,99 euros. Enfin, au lancement, l’ARCHOS 55 Diamond Selfie et sa version Lite bénéficieront d’une offre de réduction de 30 euros.

Pebble libère une nouvelle mise à jour de son propre système d’exploitation dédiée à ses smartwatches, parmi lesquelles on retrouve des ajustements sur la Timeline et l’interface utilisateur. Il s’agit de Pebble 4.0.Vous allez retrouver une nouvelle fonctionnalité d’accès rapide à la Timeline qui vous permet de voir ce qui se passe actuellement, et ce qui va venir ensuite, directement sur le cadran de la montre. En appuyant dessus, vous allez voir les événements des trois prochains jours.Tout comme les notifications sur l’Apple Watch et les dispositifs Android Wear, vous pouvez maintenant voir d’un simple coup d’œil les informations des applications de votre Pebble. Cela signifie que vous pouvez consulter les informations sans avoir à ouvrir les applications ciblées. Cependant, cette nouvelle fonctionnalité est uniquement disponible sur la Pebble Time, la Time Steel, la Pebble 2 ou la Time 2.

Accès rapide aux notifications des applicationsAccès rapide aux notifications des applications
L’application de santé Health a été entièrement redessinée, afin d’être plus facile à déchiffrer. Pebble décrit celle-ci comme étant « plus facile », « plus rapide » et « plus informative » que sa prédécesseure. En appuyant sur le bouton du haut, vous allez instantanément ouvrir l’application Health où vous pouvez voir votre activité (votre nombre de pas et la qualité de votre sommeil) avec des cartes qui ont été redessinées. De plus, vous pouvez cliquer sur chaque activité pour en savoir plus, et comparer vos résultats actuels avec ceux de la semaine passée.

En parlant de boutons, ceux qui se retrouvent sur le côté de votre Pebble peuvent désormais être attribués à des applications spécifiques pour le nouveau lancement rapide. De cette façon, vos applications les plus utilisées et préférées peuvent être plus facilement consultées.Les applications mobiles pour les dispositifs iOS et Android ont été améliorées. Elles offrent un nouveau look, avec des couleurs plus fraîches, des menus plus accessibles et compréhensibles, et elles offrent de meilleures performances. Vous allez également retrouver les diverses statistiques de santé.Enfin, sur les utilisateurs iOS peuvent enfin répondre, supprimer, suivre et archiver des e-mails qui apparaissent sur la montre si vous utilisez les applications de messagerie Inbox ou Gmail. Vous pouvez également créer des réponses personnalisées pour vos réponses mails, ou envoyer des réponses vocales.

La Nintendo NX devrait être commercialisée au grand public au mois de mars 2017. Mais, nous savons encore très peu sur ce que la console va offrir. Il y a déjà eu beaucoup de spéculations sur sa manette, et maintenant une nouvelle publication suggère que le périphérique va être complément différent de ce que l’on a l’habitude de voir.Des sources familières avec la conception de la console NX de Nintendo ont déclaré que son contrôleur va utiliser un pavé directionnel (D-pad) divisé, selon Let Play Video Games. Ceci est inhabituel, puisque le matériel de Nintendo datant de la NES a généralement utilisé une touche rigide.Une telle conception pour la croix directionnelle serait identique à celle utilisée par Sony sur les quatre générations de Playstations, plutôt que le D-pad solide traditionnel que Nintendo a utilisé depuis la Nintendo Entertainment libérée en 1985.

Selon la rumeur, le nouveau D-pad de la manette de la NX ressemblera davantage à celui de la PS4 (à gauche) que celui de la Wii U (à droite)Selon la rumeur, le nouveau D-pad de la manette de la NX ressemblera davantage à celui de la PS4 (à gauche) que celui de la Wii U (à droite)
Pendant des années, cette conception originale était exclusive à Nintendo, obligeant les concurrents tels que Sony à introduire une autre conception pour son D-pad. Cependant, maintenant que le brevet de Nintendo a expiré, d’autres, comme Microsoft avec la Xbox One, ont pu imiter la conception.Cependant, le changement plus important est l’ajout d’un bouton « Partager », qui permettra à des images et des vidéos d’être téléversées sur Miiverse, Twitter, Facebook ou encore YouTube.Un bouton de partage a été présent sur la PS4 depuis son lancement, mais Nintendo a toujours été beaucoup plus protectrice des images de ses jeux partagées en ligne. En 2013, Nintendo a tenté de fermer un tournoi de Super Smash Bros à la Evo 2013 qui aurait été transmis en continu en ligne. Et jusqu’à l’année dernière, la firme prenait 100 % des revenus générés par la diffusion des jeux Nintendo sur YouTube.

Les nouvelles d’une croix directionnelle où les quatre boutons seraient dissociés et le bouton « partager » vont de pair avec de précédentes rumeurs selon lesquelles la manette offrira un retour de force et une détection de mouvement.D’après les descriptions qui circulent en ligne, il semble que ces manettes offriront des fonctionnalités semblables aux WiiMotes existantes, qu’elles remplaceront progressivement au fil du temps.La marque Nexus pourrait cesser d’exister puisque Google aurait décidé de la laisser tomber sur sa prochaine gamme de smartphones phares Android.À partir de cette année, Google va rebaptiser son successeur Nexus avec un nouveau nom, et personnaliser davantage le système d’exploitation Android, selon certaines sources relayées par Android Central. Autrement dit, exit les Nexus 2016, et exit une version stock d’Android 7.0 Nougat.

On ne sait pas si Google va simplement mettre sa marque Nexus en stand-by pour le moment, ou s’il s’agit d’un changement permanent à la philosophie de conception de smartphones de l’entreprise. De plus, on ne sait pas quel nom sera donné aux dispositifs de 2016 — pourquoi pas gPhone ?Comme pour les modèles Nexus 5X et 6P lancés l’année dernière, et conçus respectivement par LG et Huawei sous la supervision de Google, la nouvelle gamme Nexus de cette année est également prévue de se décliner en deux modèles. Le duo est répandu pour être des smartphones de 5 et 5,5 pouces, développés par HTC, et respectivement connus sous les noms de code Marlin et Sailfish.Adieu la marque Nexus au dos des smartphonesAdieu la marque Nexus au dos des smartphones
Les deux devraient disposer des processeurs Qualcomm Snapdragon 820/821, de 4 Go de RAM, et des capteurs d’empreintes digitales. Le Marlin aura probablement un écran d’une résolution 1440p (Quad HD), tandis que le Sailfish aurait un écran d’une résolution 1080p (Full HD).

Il faut également noter que les nouveaux « Nexus » pourraient offrir un OS mobile plus personnalisé, avec une interface que nous ne verrons pas dans d’autres dispositifs Android. Ainsi, ils pourraient avoir des fonctionnalités exclusives, semblable à ce que les constructeurs font avec des surcouches.Comme l’automne approche, nous nous attendons à en apprendre davantage sur les intentions de Google avec sa gamme Nexus dans un proche avenir.Si l’aile volante « Disco » de Parrot se retrouve dans les boutiques (mais également dans les airs) à un prix assez élevé, ce n’est pas le seul nouveau drone que l’entreprise lance dans le ciel. En effet, vous pouvez dire bonjour aux nouveaux Parrot Swing et Parrot Mambo, qui viennent se ranger dans la gamme de minidrones de la société.Comme vous allez le voir dans les vidéos ci-dessous, les minidrones se faufilent et s’invitent partout, de la cour de récré, jusque dans l’open space. Ils vous font enchaîner les courses, acrobaties ou encore jets de projectiles… Aucune limite à votre imagination !

Dévoilé lors d’une conférence de presse à Paris, le Parrot Swing n’est pas une embarcation de taille normale, mais plutôt un « minidrone », qui est à la fois plus petit et moins cher qu’un drone plus grand, plus professionnel. Le Swing est contrôlé par une manette connectée en Bluetooth, la Parrot Flypad, et qui vient loger votre smartphone afin de l’utiliser comme un écran. Il fonctionne à une distance de connexion d’environ 60 m. C’est aussi le seul avion doté d’un pilote automatique et d’un mode de décollage et d’atterrissage vertical. Il est capable de voler à une vitesse de 30 km/h. Envie de plus qu’une simple ligne droite ? Les acrobaties aériennes déjà programmées permettent de réaliser des loopings, des demi-vrilles ou des demi-tours instantanés.Malheureusement, il a seulement un temps de vol d’environ 8 minutes sur une charge, mais peut se recharger en 30 minutes. Il sera en vente pour 139 euros.