Sites Grátis no Comunidades.net


Total de visitas: 11590
Ordinateurs portables Batterie Asus A7J

Ayant toujours pour objectif de proposer une qualité de son de hi-fi, les écouteurs H300 livrés avec la tablette ont été conçus par AKG. Avec une gamme de fréquences de 20 Hz à 20 kHz, ces écouteurs sont calibrés pour une excellente performance à des fréquences hautes, moyennes et basses. Pour ce faire, Huawei a collaboré avec les ingénieurs acousticiens d’Harman/Kardon qui ont ajusté et calibré les systèmes audio de la tablette et certifié la qualité de l’expérience sonore proposée par l’appareil.La tablette possède un écran IPS de 8,4 pouces d’une résolution 2K, soit 2 560 x 1 600 pixels. Il convient de noter que la MediaPad M3 dispose d’un contrôle de la luminosité dynamique, évitant des changements abrupts pour un plus grand confort.

La MediaPad M3 intègre le processeur Kirin 950 de Huawei offrant une vitesse maximale de 2,3 GHz. La puce inclut également le processeur graphique quadricoeur T880 900 MHz. Les appareils-photo à l’avant et à l’arrière de la MediaPad M3 possèdent tous les deux une résolution de 8 mégapixels. La MediaPad M3 prend en charge les réseaux Cat 4 4G LTE à des vitesses jusqu’à 150 Mb/s et Wi-Fi 11ac standard, avec une vitesse maximale jusqu’à 433 Mbit/s. La batterie lithium haute densité de 5 100 mAh assure jusqu’à 11 heures de lecture de vidéos HD, jusqu’à 6 heures de jeux 3D en continu et jusqu’à 45 heures d’écoute de musique.En France, la tablette MediaPad M3, avec 32 Go de mémoire, sera disponible à partir de la première quinzaine d’octobre en version Wi-Fi et en version LTE respectivement aux prix de 349 et 399 euros.

Dans le cadre de l’IFA 2016, Huawei présente sa nouvelle gamme de smartphones Nova conçue pour répondre aux besoins des consommateurs passionnés. En effet, Huawei surfe sur la vague de lancement de son P9, en lançant deux nouveaux smartphones avec un prix inférieur, conçus pour le marché plus jeune, le Nova et le Nova Plus.« Huawei répond aux consommateurs engagés et passionnés à la recherche d’un appareil qui tienne la cadence effrénée de leur mode de vie », a déclaré Richard Yu, PDG de Huawei Consumer Business Group. « Conçus pour faire vivre de nouvelles expériences grâce à leurs performances incroyables, leur design stylé et leurs fonctionnalités avancées en matière de photo, les smartphones Nova et Nova Plus s’adaptent parfaitement à une génération qui gère sa vie via son smartphone ».

Le Huawei Nova est le premier des deux, avec un écran de 5 pouces d’une résolution 1080p, soit 1 920 x 1 080 pixels, dispose de bords subtilement incurvés 2.5D, créant ainsi un design ergonomique et compact pour une parfaite prise à une main. Sous son châssis métallique incurvé avec une finition brossée, un capteur d’empreintes digitales de pointe est incrusté sur la coque arrière, aux côtés de 3 Go de mémoire vive (RAM) et du processeur Snapdragon 625 à l’intérieur. Le principal argument de vente sera l’autonomie de la batterie d’une capacité de 3 020 mAh. Huawei prétend que la gestion intelligente de la consommation (technologie Smart Power 4.0) permettent d’offrir des sessions plus longues de navigation.Huawei Nova : vue de dosHuawei Nova : vue de dos
Il dispose également d’un port USB Type-C sur la tranche inférieure, de 32 Go de stockage interne et d’un port micro SD pour offrir une capacité supplémentaire de 128 Go. La caméra à l’arrière est de 12 mégapixels avec son objectif f/2.2 à grande ouverture et la grande taille de pixels 1,25 μm, permet de capter plus de lumière afin de réaliser des photos plus précises, plus nettes et plus riches dans tous les environnements. Sa caméra frontale de 8 mégapixels permet de prendre d’excellents selfies dans toutes les conditions d’éclairage.

Huawei Nova : différents colorisHuawei Nova : différents coloris
En France, Huawei Nova, avec 32 Go de mémoire et 3 Go de RAM, sera disponible en trois couleurs (Titanium Grey, Mystic Silver et Prestige Gold) à la mi-octobre au prix de 369 euros.Il convient de noter que Huawei a également présenté le Nova Plus, qui est quasiment identique en matière de spécifications, mais augmente la taille de façon à inclure un écran de 5,5 pouces. L’appareil photo passe à 16 mégapixels avec stabilisateur d’image optique, ce qui contribuera à la performance en faible luminosité, et la batterie a une capacité de 3 340 mAh. Malheureusement, ce Nova Plus ne sera pas vendu en France.Pendant l’IFA 2016, Garmin étend sa gamme de montres de running avec l’arrivée de la nouvelle Forerunner 35, la montre de sport connectée, avec GPS intégré et cardio fréquencemètre au poignet. Dotée de la technologie Garmin Elevate, elle permet aux utilisateurs de suivre leur rythme cardiaque 24 h/24 7 j/7 en un seul coup d’œil.

Avec son look tendance, la Forerunner 35 est le partenaire idéale pour les sportifs débutants ou ceux qui cherchent un produit complet et simple d’utilisation. Elle affiche des données essentielles telles que la distance parcourue, l’allure, la fréquence cardiaque et les calories brûlées. Avec son GPS intégré, elle permet à chaque pratiquant de retracer son parcours en affichant la distance et la vitesse.Au-delà des fonctionnalités de course à pied, la Forerunner 35 propose des profils de sport multiples : la course sur tapis, la marche, le cyclisme, les activités cardio, etc…La Forerunner 35 intègre un tracker d’activité qui permet de mesurer son activité tout au long de la journée et de la nuit. Il compte le nombre de pas effectués, les calories dépensées, analyse le sommeil et incite à rester actif au quotidien.

Des alertes peuvent également être activées pour recevoir les notifications d’appels entrants, SMS, e-mails…Avec un chouette design, la nouvelle Forerunner 35 propose un affichage haute résolution pour une visibilité optimale en intérieur comme en extérieur. Avec son nouveau look et son poids plume, elle peut facilement être portée tout au long de la journée. Enfin, elle dispose d’une autonomie pouvant aller jusqu’à neuf jours en mode suivi d’activité et cardio poignet, et jusqu’à 13 h en mode entraînement avec GPS.La Forerunner 35 se synchronise automatiquement à l’aide de l’application mobile Garmin Connect afin d’enregistrer les statistiques des utilisateurs sur leur compte. Ils peuvent ainsi analyser leurs progrès, les partager sur les réseaux sociaux et suivre l’évolution de leurs performances.Pour plus de sécurité, les coureurs peuvent également partager leurs séances d’entraînement avec leurs amis et leur famille en temps réel grâce à la fonction Live Track.

La Forerunner 35 sera déclinée en quatre couleurs (noire, citron vert, vert d’eau et blanche) et devrait être disponible au troisième trimestre 2016 à un prix de 199,99 euros.La marketplace qui permet aux entreprises de recruter les meilleurs développeurs du marché, JobProd, publie son étude annuelle sur le salaire des développeurs en France. Ils sont 1234 technophiles à avoir répondu au sondage sur le salaire des développeurs.Les répondants se répartissent ainsi : 93,2% d’hommes et 6,8% de femmes. Les sondés expriment à 46,5% travailler en Ile-de-France, contre 53,5% en Province. Aussi, 4,2% se disent freelances et 95,8% sont salariés.Enfin, 62,9% des personnes interrogées exercent le métier spécifique de développeur et parlent en moyenne 1,7 langue au total dans leur quotidien professionnel.

On remarque que la différence de salaire s’accroît avec les années : un tech en Ile-de-France, de 0 à 2 ans d’expérience, gagne en moyenne 24,9% en plus par rapport à un tech travaillant en Province. Par ailleurs la différence de salaire sera à son comble pour les profils de 3 à 5 ans d’expérience, puisqu’un tech en IDF gagnera en moyenne 32,9% de plus, pour décroître doucement les années suivantes : 31,5% pour les 6 à 10 ans et 21,5% pour les 11 à 25 ans.Les profils PHP en IDF, utilisant Zend, Symfony, Laravel ou encore Magento connaissent leur plus belle progression de salaire pendant le passage de leurs 3 à 5 ans d’expérience. Cette tendance est visible également en Province, bien que le salaire moyen soit moins élevé.
Les développeurs JavaScript utilisant les frameworks type BackboneJS, NodeJS et AngularJS font partie des tech les mieux payés. En opposition, les développeurs utilisant JavaScript associé au HTML5/CSS3 sont moins bien rémunérés en règle générale… Les développeurs Python et/ou Ruby en IDF, de 0 à 2 ans d’expérience, ont le salaire moyen le plus élevé de cette étude. Ils sont néanmoins suivis de près par les tech mobile (40,4K euros).
Les profils mobile en IDF de 0 à 5 ans d’expérience, ont le salaire moyen quasiment le plus élevé de cette étude.

en IDF, de 0 à 2 ans d’expérience, fait partie du TOP 3 des salaires les plus élevés. Il se situe juste derrière le salaire des tech Python/Ruby : 40,5K euros et des tech mobile : 40,4K euros.
Le salaire moyen des développeurs .net en IDF dépasse les salaires parisiens des profils tech juniors JavaScript et PHP tournés vers les CMS type WordPress, Joomla, Prestashop.
Le salaire moyen des développeurs C/C++ – GNU/Linux en IDF, de 0 à 2 ans d’expérience, fait partie des plus forts de cette étude. Il se situe juste derrière les profils mobile (40,4K euros) et les tech Ruby/Python (40,5K euros).
Pour la première fois, les éditeurs de logiciels passent devant les SSII pour ce qui est de la rémunération des 0 à 2 ans d’expérience professionnelle. En effet, les SSII proposent des rémunérations plus basses de 5,5% par rapport aux éditeurs de logiciel (-2,1K euros par rapport à 2015).Pour les 3 à 5 ans d’expérience, ce sont les sites internet qui rémunèrent le mieux les profils tech. La progression du salaire est de l’ordre de plus de 30% dans ces sociétés, entre les 0-2 ans et 3-5 ans d’expérience.

Concernant les 6 à 10 d’expérience, les DSI proposent le salaire moyen le plus élevé : 46 K euros (VS 42 K euros en 2015), suivi de près par les éditeur de logiciel : 45,7K euros.Enfin, pour les 11 à 25 ans d’expérience, les sites internet reprennent la main avec un salaire moyen de 59,4K euros (VS 65K euros en 2015), soit quasiment 3% de plus que les éditeurs de logiciel.Lors de l’IFA 2016, Garmin annonce aujourd’hui la VIRB Ultra 30, une nouvelle caméra d’action HD 4K qui offre de nouvelles fonctionnalités pour filmer toutes les sorties sportives dans les moindres détails.Petite et légère, au design robuste et compact, la VIRB Ultra 30 est conçue pour résister aux éléments et aux chocs et ainsi suivre les utilisateurs dans leurs exploits les plus insolites. Avec son boîtier étanche, la caméra peut descendre jusqu’à 40 mètres de profondeur.