Sites Grátis no Comunidades.net


Total de visitas: 10946
Ordinateurs portables Batterie Asus K50AB

Il a déjà été rapporté que la batterie serait d’une plus grande capacité, et la vidéo de Byte confirme cette déclaration. La vidéo montre une batterie physiquement plus épaisse dans l’Apple Watch 2, et Byte prétend qu’elle fournit 1,28 Wh, contre 0,98 Wh pour la batterie de l’actuelle Apple Watch. Si vous faites le calcul, c’est une augmentation de 23,4 %.Alors que la capacité de la batterie accrue pourrait signifier une meilleure autonomie, cela pourrait également signifier plus de puissance disponible pour les composants, comme une puce GPS, qui pourrait drainer du jus et ainsi ne pas augmenter l’autonomie de la montre.Byte indique également que l’écran de l’Apple Watch 2 sera nettement plus mince, par rapport à celui du modèle original. Cela pourrait signifier une montre plus mince, ou tout simplement que cet espace sera utilisé pour une batterie plus épaisse.

Plus intéressant, Byte note l’inclusion de « chipset supplémentaire » sur le joint du Force Touch de l’Apple Watch 2. On ne sait pas à quoi va servir ce chipset, mais il pourrait être un composant pour la technologie 3D Touch, qui dispose d’une sensibilité à pression variable versus une sensibilité à pression unique pour le Force Touch. Autrement dit, cela permettrait à la montre d’avoir la même technologie que l’iPhone.Un nouveau chipset se trouve sur le présumé écran de l’Apple Watch 2.Un nouveau chipset se trouve sur le présumé écran de l’Apple Watch 2. Il apparaît également qu’Apple va opter pour une conception semblable à l’Apple Watch, anéantissant les espoirs de ceux qui attendaient une montre circulaire. Byte montre des modèles de 38 et 42 mm, comme les modèles actuels.

De récentes rumeurs ont laissé entendre le géant de la recherche envisageait de mettre fin à sa marque Nexus, modifiant le schéma de nommage pour ses futurs smartphones. Si jusqu’ici nous n’avions aucune idée de comment Google allait les nommer, aujourd’hui diverses sources affirment que les prochains smartphones de Google seront classés dans la gamme Pixel.Pour être plus précises, ces sources prétendent que les nouveaux smartphones de Google (nommés jusqu’ici Nexus 2016) seront nommés Pixel et Pixel XL. Bien que ce ne soit que des rumeurs, les informations semblent s’entrecouper, et Android Police est assez confiant sur la véracité de la spéculation.

Quant aux smartphones, le Pixel est dit être la version de 5 pouces, qui jusqu’à présent a été connu sous le nom de code Sailfish. À l’opposé, le Pixel XL, serait quant à lui le modèle de 5,5 pouces, connu sous le nom de code Marlin.Les Nexus 5X et Nexus 6P respectivement remplacés par le Pixel et le Pixel XL ?Les Nexus 5X et Nexus 6P respectivement remplacés par le Pixel et le Pixel XL ?Bien sûr, cette information rend les choses un peu plus confuses. Que se passera-t-il avec la marque Nexus ? Est-ce qu’un éventuel changement de nom va modifier la stratégie de Google de pousser un OS « pur » Android, et des mises à jour régulières ? Nous avons entendu quelques rumeurs laissant entendre que nous verrons des fonctionnalités dédiées à cette nouvelle gamme de smartphones. Est-ce que cela va être le cas ?L’une des sources d’Android Police rapporte qu’il peut y avoir une raison à ce changement : le marketing. Selon la source, le Pixel et le Pixel XL doivent être annoncés comme les premiers smartphones conçus par Google. Mais, il est difficile de croire que Google va produire ses propres téléphones. Il y a des chances qu’ils seront toujours fabriqués par HTC, mais l’image de marque ne serait pas présente.

La gamme Pixel pourrait voir deux smartphonesLa gamme Pixel pourrait voir deux smartphones
Quoi qu’il en soit, Google a déjà une marque Pixel, dans laquelle on retrouve un Chromebook haut de gamme, et une tablette (Pixel C), qui a été conçue et pensée par le géant de Mountain View lui-même. Un processus similaire avec ses smartphones semble logique.Il y a deux nouveaux membres dans la gamme de smartphones Xperia X de Sony après une annonce faite lors de l’IFA 2016. Le nouveau Xperia XZ est un smartphone de 5,2 pouces qui pourrait être le nouveau fleuron de l’entreprise, grâce aux spécifications légèrement plus haut de gamme que vous obtenez sur le Sony Xperia X Performance.À l’opposé, nous retrouvons le Sony Xperia X Compact, un smartphone de 4,6 pouces pour les gens déplorant le fait qu’il est difficile de trouver un bon smartphone plus petit que 5 pouces. Ce n’est pas une nouveauté pour Sony, qui a déjà commercialisé des éditions « compactes » de ses derniers smartphones, généralement avec des spécifications qui sont semblables à ceux de ses téléphones phares haut de gamme. Cette fois, les choses sont un peu différentes.

Généralement, les plus petits smartphones de Sony disposent d’un écran d’une basse résolution et d’une batterie plus petite que leurs homologues plus grands, mais avec le même processeur. Comme mentionné précédemment, cette année les choses sont un peu différentes, puisque les gros smartphones Xperia X sont livrés avec une gamme de processeurs. Le Xperia X Performance et le Xperia XZ sont alimentés par le processeur Snapdragon 820. Le Xperia XA a une puce MediaTek Helio P10. Enfin, le Xperia X a un processeur Snapdragon 650. Et, le dernier téléphone compact a le même processeur que l’un des plus grands smartphones de Sony. Il se trouve être la version de milieu de gamme, soit le Snapdragon 650 — même le Xperia Z5 Compact, annoncé à l’IFA 2015, avait un processeur Snapdragon 810 plus puissant.Cela dit, tout comme le Xperia XZ, le Xperia X Compact dispose de 3 Go de mémoire vive (RAM) et d’une caméra arrière de 23 mégapixels. Sony parle de grandes améliorations sur la caméra des deux smartphones, sur lesquels on retrouve une stabilisation d’image à 5 axes, d’un meilleur contrôle de la balance des blancs et du laser autofocus.
Le Xperia XZ a une puissante caméra frontale de 13 mégapixels, mais vos selfies ne seront pas aussi riches sur le Xperia X Compact qui a « seulement » un capteur de 5 mégapixels.

Sony Xperia XZ : une photo parfaite ?Sony Xperia XZ : une photo parfaite ?
Et tandis que le Xperia XZ dispose d’une batterie d’une capacité de 2 900 mAh, le modèle Xperia X Compact dispose d’une batterie d’une capacité de 2 700 mAh — qui devrait fournir une autonomie semblable, étant donné les autres différences entre ces téléphones.Sony Xperia X Compact : photo de familleSony Xperia X Compact : photo de famille
Du côté de la conception, le Xperia XZ dispose également d’un tout nouveau design avec sa propre coque en métal à l’arrière, des bords plus arrondis que par le passé, et heureusement, le retour de la résistance à l’eau (IP68). Tant le Xperia XZ et le Xperia X Compact, ce sont les deux premiers smartphones de Sony à offrir un port USB Type-C. Chaque téléphone dispose d’un capteur d’empreintes digitales sur le côté droit.

Sony Xperia XZ : tous les modèlesSony Xperia XZ : tous les modèles
Sony affirme que le Xperia X Compact sera disponible au mois de septembre en bleu pastel, noir et blanc au prix de 449 euros, tandis que le Xperia XZ arrivera dans le courant du mois d’octobre en trois coloris (Forest Blue, Mineral Black et Platinum) au prix de 699 euros.Outre sa nouvelle gamme de smartphones Nova, Huawei présente sa toute nouvelle tablette MediaPad M3, conçue en partenariat avec Harman/Kardon, lors de l’IFA 2016.Selon la firme chinoise, sa tablette propose « le meilleur des deux mondes » : une qualité sonore haut de gamme et une technologie multimédia. « Le lancement de la tablette MediaPad M3 se base sur l’expérience d’Harman/Kardon et sa technologie de pointe, en vue de réinventer les possibilités sonores de la tablette », a déclaré Richard Yu, PDG de Huawei Consumer Business Group. « En se concentrant sur les avancées continues en matière de son et de qualité multimédia, Huawei place la barre toujours plus haut et prouve son engagement à surpasser les attentes de nos utilisateurs ».

Le point fort de la tablette MediaPad M3 est son expérience sonore, grâce à deux haut-parleurs stéréo 1 W, 13 mm x 18 mm, alimentés par une puce Smart PA. Grâce à la technologie SWS 3.0 (Super Wide Sound) de Huawei, la tablette identifie automatiquement si l’utilisateur est en train d’écouter de la musique ou de regarder une vidéo et produit des effets sonores adaptés à l’expérience multimédia. Selon le mode choisi par l’utilisateur, portrait ou paysage, la fonctionnalité Smart Channel Switch configure l’appareil pour fournir l’expérience audio la plus immersive.
La puce AK4376 du japonais Asahi Kasei Microdevices est intégrée à la tablette, permettant une conversion numérique vers de l’analogique 192 KHz/24 bits pour une qualité hi-fi supérieure à celle d’un CD. La puce DAC permet, quant à elle, de transmettre des signaux audio de grande qualité et ainsi d’assurer une expérience audio incomparable.