Sites Grátis no Comunidades.net


Total de visitas: 10634
Ordinateurs portables Batterie ASUS UL50A

Mais, 2016 est peut-être l’aube d’une nouvelle impulsion pour une société dont on sait que les chiffres sont en recul ces derniers mois. En effet, Apple vient de donner une nouvelle couche de peinture à son compte Twitter, où la firme a rempli quelques détails sur son profil, ajoutant son logo et utilisant la même image que son événement d’invitation du 7 septembre pour son image de fond.Mais alors, pourquoi un soudain amour pour Twitter ? À l’ heure actuelle, le compte @Apple est donc vide. Considérant qu’Apple a déjà trois (et actifs) comptes Twitter existants, parmi lesquels on a @AppleSupport, @AppleMusic et @AppleNews, on peut se poser la question. Le célèbre blogueur Mark Gurman estime que l’entreprise va chercher à live tweeter le lancement de son iPhone 7.C’est clairement un nouveau souffle qu’essai d’insuffler le géant à la pomme croquée en matière de communication, qui a également vu la firme revoir son site dédié à la presse, permettant à toutes les personnes intéressées d’obtenir plus de détails sur toutes les news entourant le lancement des produits et services floqués d’une pomme.

Du côté des followers, au moment où j’écris ces lignes Apple a déjà rejoint les rangs de grads comptes de technologie sur Twitter, atteignant près de 200 000 followers en moins d’une journée. Les premiers tweets pourraient connaître une forte portée…Les boîtiers GPU externes sont à la mode ces jours-ci, permettant de répondre à une plus grande demande, notamment en ce qui concerne la réalité virtuelle. Aujourd’hui, une nouvelle option nommée Wolfe surgit de Kickstarter pour tenter les propriétaires d’un MacBook Pro de jouer à des titres gourmands en ressources.Le Wolfe et Wolfe Pro sont les deux boîtiers disponibles dans la campagne de crowdfounfing, dont le premier cité est le moins cher. Celui-ci dispose d’une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 950. Le second, le plus cher, dispose d’une carte graphique GeForce GTX 970.

Si les versions early bird du boîtier GTX 950 et GTX 970 coûtaient respectivement 399 et 599 dollars, ces deux options ont été très vite épuisées. En effet, ce projet Kickstarter a été entièrement financé pour son premier jour de lancement, accumulant un peu moins de 290 000 dollars à l’heure où j’écris ces lignes, bien au-delà des 50 000 dollars réclamés comme objectif. Aujourd’hui, vous retrouvez le modèle Wolfe à 449 dollars, et le modèle Wolfe Pro à 599 dollars. En matière de ports, vous obtenez trois ports Displayport 1.2, un port HDMI 2.0, et un connecteur Thunderbolt. Wolfepack note qu’il y aura des versions Thunderbolt 2 et Thunderbolt 3 disponibles, mais seulement ceux qui achètent leur appareil sur Kickstarter obtiendront un boîtier avec un port Thunderbolt 2. Cette option sera disponible après la campagne.

Aujourd’hui, pour l’IFA 2016, TomTom revient sur le devant de la scène des objets connectés en présentant trois nouveaux trackers d’activité, qui, selon la société, offre une « première mondiale » dans le suivi de la mesure de la composition corporelle.C’est donc trois appareils que la firme a annoncé : le TomTom Spark 3, le TomTom Adventurer et le TomTom Touch.Le premier produit présenté est le TomTom Touch qui permet de mesurer la composition corporelle — ce qui signifie qu’il peut décomposer la masse musculaire et la masse graisseuse pour enfin répondre à cette question : les efforts que je fais ont-ils finalement un réel effet sur ma condition physique ?
De plus, il peut également effectuer des tâches de suivi de remise en forme traditionnelle, telles que le suivi de vos calories brûlées, le nombre de pas, la distance parcourue, ou encore votre rythme cardiaque.

Le TomTom Touch ressemble à un Fitbit Charge 2 plus arrondi, avec un cercle en façade qui indique où vous devez placer et maintenir votre doigt afin que l’appareil puisse vérifier votre composition corporelle. Un signal est envoyé à travers votre corps qui va alors résonner entre les couches de graisse, les muscles et les organes pour déterminer votre composition. Avez-vous vraiment besoin de vérifier la composition de votre corps si souvent ? TomTom pense que oui, en mentionnant que « la composition corporelle permet en effet d’avoir une idée précise de sa condition physique et son évolution au fil du temps »s. Le Touch peut également suivre votre sommeil et votre fréquence cardiaque jusqu’à cinq par jour. Il dispose d’un écran tactile, et a une résistance IPX7, ce qui signifie qu’il peut résister aux éclaboussures d’eau, mais pas plus.Le Touch offre également des notifications provenant de votre smartphone, une autonomie de cinq jours, et il offre diverses statistiques sur votre corps.

Le TomTom Touch propose plusieurs couleurs (bleu, rouge et violet) de bracelet pour s’accorder à votre style et à votre humeur du jour. Il est disponible en précommande à partir d’aujourd’hui sur le site Web de l’entreprise pour 149,95 euros.La TomTom Spark 3 est semblable au Fitbit Blaze, du fait qu’il s’avère être un tracker d’activité avec un écran carré semblable à une smartwatch. La montre n’offre pas la mesure de la masse corporelle comme le Touch, mais le Spark 3 a une puce GPS intégrée, 3 Go de stockage interne pour la musique, un capteur de fréquence cardiaque, ou encore la visualisation des parcours. Ce dernier vous permet de télécharger jusqu’à 15 itinéraires sur la montre. Le parcours s’affiche sur votre montre au fur et à mesure de votre progression, vous permettant à tout instant de revenir sur vos pas jusqu’à votre point de départ.

TomTom Spark 3TomTom Spark 3
Le GPS vous permet de voir des informations en temps réel telles que la distance, le rythme et la vitesse pendant que vous courez. TomTom précise que le Spark 3 a une autonomie de 2 semaines — sans utiliser abondamment la montre. La TomTom Spark 3 Cardio + Music et la Runner 3 Cardio + Music sont dès à présent disponibles en précommande sur le site Web de l’entreprise au prix de 249,95 euros.Vous prenez la Spark 3, et vous embarquez de multiples caractéristiques de plein air. Ce combo est le modèle Adventurer. En un coup d’œil, votre TomTom Adventurer vous indique votre vitesse, l’altitude, le dénivelé ou le degré de la pente. Pour les traileurs et les randonneurs, la visualisation du parcours et le retour au point de départ, les données d’ascension et une autonomie accrue rendent plus sûre la découverte de nouveaux territoires. Vous y trouverez une foule d’outils utiles dans le dispositif, comme une boussole, un baromètre, et de nombreux modes de sports (running, vélo, natation, ski, snowboard, randonnée, gym, etc.). La montre Adventurer est également résistante à l’eau.

La TomTom Adventurer sera disponible en octobre chez les revendeurs et sur le site de la société au prix de 299,95 euros.Tous les yeux se tournent vers la Nintendo NX, mais la maison de Mario a encore quelques surprises dans ses cartons avant le lancement de sa nouvelle console. En effet, Nintendo vient de révéler que Super Mario Maker, l’un des meilleurs jeux de la Wii U, allait arriver sur la Nintendo 3DS.Parfaitement adapté à l’appareil de poche à double écran, le jeu sera essentiellement un miroir de ce qui peut être fait sur la version de la Wii U. L’écran tactile de la 3DS sera votre terrain de jeu pour concevoir le niveau, tandis que l’écran du haut est votre zone de jeu, laissant Mario sauter sur les créations que vous lui avez dressées devant lui.Le jeu sera lancé avec 100 niveaux intégrés, mais toutes les créations de la Wii U ne seront malheureusement pas réplicables sur la version 3DS.Il manque également la possibilité de partager les niveaux créés par des utilisateurs sur Internet. Seule la version originale sur la Wii U sera disponible en ligne. Mais, cela ne veut pas dire les joueurs de Super Mario Maker sur 3DS ne seront pas en mesure de puiser dans les délices des créations d’autres joueurs.

Au lieu de cela, en profitant de la mobilité de la 3DS, vous serez en mesure de partager les niveaux avec des amis et des étrangers en les téléchargeant sur StreetPass avec des amis de la vie réelle ou de trouver des trésors cachés depuis StreetPass.Bien que cela semble limiter par rapport à la grande variété de niveaux que les joueurs Wii U aiment, la version 3DS sera lancée avec un outil de collaboration plutôt cool, laissant aux designers à proximité la possibilité de travailler ensemble pour s’amuser au mieux.Apple devrait faire de grands changements pour le modèle de son iPhone en 2017, et ainsi marquer le dixième anniversaire du téléphone. Et, alors que cette année nous devrions voir l’iPhone 7, les rumeurs pour ce qui devrait être l’iPhone 8 pointent sur un scanner d’iris, tout comme Samsung a commencé à le faire.

Bien sûr, la numération de votre œil est une grande nouveauté apportée par le Samsung Galaxy Note 7, bien que cette technologie existe depuis plus longtemps sur les téléphones, comme le Lumia 950 de Microsoft. Et, alors que la firme sud-coréenne l’a introduite sur sa phablette, elle pourrait bien arriver sur le Galaxy S8. Autrement dit, si l’iPhone 8 dispose d’un scanner d’iris, la technologie sera officiellement dans les mains du grand public.La théorie selon laquelle l’iPhone 8 (il est peu probable qu’Apple ajoute un « S » pour un modèle majeur) va scanner vos yeux est basée sur une publication en langue chinoise, reprise par Digitimes. Celle-ci indique qu’une société nommée Xintec a commencé la production de masse de puces dédiées à la reconnaissance de l’iris, dont certaines seront apparemment utilisées dans l’iPhone de 2017.